• Bikers Tome 1 Rebel Bikers - Stéphanie Jean-Louis (Réédition)

     

    Résumé :

    Chloé Evans fait face à son chagrin comme elle peut. Après la perte de sa mère, son père et elle, décident de tout quitter afin de se reconstruire.

     

    Oui, ils aspirent à une nouvelle vie et arrivent dans une nouvelle ville. Mais il se trouve que celle-ci est dirigée par des personnes auxquelles Chloé et son père ne s'attendaient pas. Des personnes qui leur font comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus.

     

    Pourquoi Chloé et son père sont-ils traités ainsi ? Que cache cette ville ? Et surtout, pourquoi Tony, le chef du gang des motards la déteste-t-il autant ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à Evidence Editions et à l'auteure Stéphanie Jean-Louis pour ce livre en Service Presse.
    J'avais hâte de me plonger dans cette saga de bikers.
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome avec lequel j'ai passé un bon moment de lecture. Totalement prise dans ce livre et dans l'histoire de Chloé.
    On rencontre Chloé, un personnage féminin au caractère bien trempée qui ne se laisse pas faire et ose tenir tête aux hommes. Même les plus menaçants.
    J'ai été en admiration devant sa détermination. Elle souhaite que son père aille mieux et cette nouvelle vie, c'est ce qui leur convient à tous les deux.
    La perte de sa mère reste présente, mais Chloé est forte et pleine de bonnes intentions. On sent aussi une fragilité en elle. 
    Ce rapprochement amical avec Ayden lui fait du bien, mais lui apporte aussi son lot de questions. Le jeune homme lui cache quelque chose et du coup, c'est dur de lui faire confiance.
    Il est intriguant, mais attachant. J'ai hâte d'en découvrir plus sur lui.
    Puis il y a Tony, le beau biker. Dès le départ, je ne sais pas trop quoi penser de ce personnage. Ses agissements sont durs à suivre. Il souffle le chaud et le froid. 
    Petit à petit, il se dévoile un peu et on arrive mieux à le cerner et le comprendre.
    À voir par la suite ce qu'il nous réserve.
    J'ai très apprécié les descriptions faites par l'auteure qui permettent de bien visualiser les personnages, les lieux...
    J'ai beaucoup aimé le suspense tout au long du livre qui tient en haleine. Nous ne savons pas ce qu'il va se passer ensuite. C'est intéressant, ça fait un peu une enquête, car nous nous posons plein de questions tout au long du récit.
    Je vous recommande ce premier Tome. 

    Note : 8,5/10

     

    #Emi

     

    Pour commander le livre "Bikers Tome 1 Rebel Bikers", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/venus/rebel-bikers?search_query=stephanie+jean-louis&results=7

     

    Lien de ma première chronique : https://www.facebook.com/EmietVeronik/photos/a.2094170690813505/2094170707480170/?type=3

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :