• Adopted Love Tome 2 - Gaïa Alexia 533 pages

     

     

    Résumé :

    Alors que son passé le ratrappe, le sauvera-t-elle ? 

    La suite tant attendue du nouveau succès Fyctia ! 
    Alors qu'il doit faire face à ce qu'il redoutait le plus, Teagan découvre qu'il n'avait pas encore imaginé le pire. Son passé le frappe de plein fouet, faisant voler en éclats son présent et menaçant son avenir. Sera-t-il assez fort pour l'affronter ? 
    Au plus mal, Elena sera-t-elle capable de lui venir en aide ? 

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Editions La Condamine et à l'auteure Gaïa Alexia pour ce livre en Service Presse.
    Enfin le Tome 2 ! Et on peut dire qu’il m'a fait vivre beaucoup d’émotions.
    Le livre est bien écrit. On avance dans cette histoire sans vouloir en sortir. On a besoin d’aller au bout.
    Teagan à qui je m'étais attachée dans le premier tome devient une obsession. Tout au long de ma lecture on se sent proche de lui, on souffre pour lui.
    Quant à Elena, elle m'aura procuré de la colère. Mais au fur à mesure, j'ai essayé de la comprendre. Pourquoi fait-elle ça ?... Ses traumatismes évidemment. Mais on a l'envie qu’elle se surpasse.
    Dans ce second tome, on découvre un peu plus Benito. C'est un personnage secondaire très intéressant, drôle et attachant ! Un spin off sur lui et pourquoi pas Sally serait plus qu’appréciable !!!

    J'ai aimé tout ces flash-back tout au long du roman. Ça nous a permis de revivre et de mieux comprendre certaines situations du Tome 1.
    Petit bémol : la fin trop courte.

    Après avoir appris à aimer Teagan, après avoir tant espéré que ça se finisse bien pour lui pendant tout ce tome, on en voulait un peu plus. Un Besoin de le voir sourire encore, encore après l'avoir tant vu souffrir.
    Je recommande vivement ce roman !!

     

    #iamanorphanasshole

    Note : 9/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :