• À crocs à la lune Tome 2 - Lydia Walther

     

    Résumé :

    [Young adult - Métamorphes – Romance]

     

    Officiellement, les meurtres qui ont frappé Georgetown ont été élucidés. Officieusement, l’enquête continue et une chasse aux loups réunit tous les braconniers de l’État. Désormais, Shainey fait partie des traqués. Mordue et contrainte par sa nouvelle nature à quitter son foyer, elle rejoint la meute de Korey, qui devient bien plus qu’un simple allié.

     

    Entre nouveaux membres et nouveaux meurtres, relations amicales et amoureuses, Shainey ne sait plus comment se positionner et multiplie les maladresses, ce qui n'est pas pour plaire à l'alpha et ses bêtas.

     

    Mais leur secret est-il si bien gardé ? Les métamorphes risquent en effet de se faire démasquer et leurs identités révélées au commun des mortels. Shainey arrivera-t-elle à retrouver celui qui l’a mordue et faire machine arrière avant d'être tuée comme ses semblables ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Caroline, les Éditions Plumes du Web et l'auteure Lydia Walther pour ce livre en Service Presse.

    Pour tout avouer, j’ai eu un peu de mal à me mettre dans ce tome 2. J’avais lu le tome précédent il y a déjà quelque temps et je lis tellement qu’ il a été dur pour moi de me reconnecter à l’histoire. Pourtant, j’avais adoré le tome précédent. Mais ne vous inquiétez pas, une fois bien reconnectée à l’histoire, j'ai adoré lire cette suite. Je me suis rendu compte qu’elle était d’ailleurs largement à la hauteur du tome 1.

    On y retrouve tous les protagonistes du tome précédent. On va retrouver la belle Shainey plus perdue que jamais. Suite à sa morsure, elle a dû prendre de lourdes décisions. Elle a dû s’éloigner de ses proches qu’elle pensait connaître.

    Shainey va se retrouver intégrée à une meute dont elle ignorait l’existence. Malgré la présence rassurante de Korey, l’adaptation ne va pas être une mince à faire.

    Pour Shainey le plus important, c’est de retrouver celui qui l’a mordu et elle est prête à tout pour y arriver avec le soutien de Korey évidemment. Pourtant, rien ne va être simple. Pas mal de rebondissements vont souvent détourner Shainey du droit chemin.

    La relation de Shainey et Korey est intéressante. J’ai eu une certaine tendresse pour eux.

    L’auteure ne joue que très peu sur la romance, mais finalement ça m’a paru suffisant tant l’histoire est passionnante. L’intrigue principale est super bien faite et jusqu’au bout elle m’a tenu en haleine.

    Ce que j’ai beaucoup aimé dans cette suite, c’est l’intervention des amis proches de Shainey. On les avait un peu croisés avant, mais là, c’est une vraie bouffée de fraîcheur.

    L’univers des métamorphes décrit par l’auteure m’a énormément plu. J’ai aimé que ce ne soit pas trop gentillet. Elle nous explique très bien comment elle ressent et voit les choses à sa façon.

    Dans ce second tome de belles émotions sont au rendez-vous, mais aussi beaucoup d’intrigues, d’actions et de tensions. Les révélations arrivent à point nommé et je me dis que tout ça se finit bien trop vite.

    Je vous recommande vivement ce tome ainsi que le tome précédent.

     

    Note : 9/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :