• Dimanche 13 Août 2017


    votre commentaire
  • En ce samedi 12 Août, je vais vous présenter l'auteure Marie Sorel et mon avis sur son livre « La maison aux volets rouges » que j'ai eu la chance de lire en Service Presse.

    Il s'agit de son premier roman. Il sort aujourd'hui en numérique chez Art En Mots Éditions.

    Marie Sorel écrit actuellement un livre sur Wattpad « A table ! ». J'espère vite pouvoir aller le lire car vraiment elle a une plume enchanteresse.

    Je suis heureuse d'avoir pu découvrir son livre. Merci encore pour tout.

    Bonne lecture !

    #Emi


    votre commentaire
  • Résumé :

    Alors que sa première année à la faculté démarre, Julie entame la rénovation de la maison aux volets rouges. Durant ces travaux, c'est aussi son histoire et son corps qu'elle reconstruit. Des rencontres, des secrets qui jalonnent sa vie vont lui permettre de découvrir qui elle est et ce qui a rythmé son histoire. Comment accepter ce corps meurtri ? Comment laisser pénétrer un autre dans sa vie au risque de le perdre lui aussi?

     

    Mon avis :

    Je tiens à remercier l'auteure Marie Sorel mais aussi Sophie Leseure et Art En Mots Éditions pour m'avoir permis de lire ce magnifique livre en Service Presse.

    Magnifique, oh oui Magnifique !

    Tout d'abord, une couverture qui a de suite attiré mon regard. Elle est très belle et change de ce que l'on a l'habitude de voir.

    Je termine ma lecture les yeux pleins de larmes et bouleversée.

    Ce livre est juste fabuleux, un GROS Coup de Cœur.

    Une histoire originale, une écriture fluide, des personnages attachants...

    Une phrase m'a fait craquer : « Il faut que tu les acceptes comme je le fais. C'est de toi toute entière dont je suis raide dingue ».

    Vraiment, j'ai beaucoup aimé ce livre, et quand j'ai vu le mot FIN, j'étais triste de tous les quitter. Sam m'a beaucoup plu lui aussi, c'est un vrai ami et soutien pour Julie.

    Ce livre est vraiment parfait.

    Marie Sorel nous fait bien ressentir ce qu'elle véhicule à travers ses mots. On voit qu'elle a un vrai attachement à sa Maison aux volets rouges.

    J'ai passé de très bons moments pendant ma lecture et je suis heureuse d'avoir pu découvrir ce livre.

    Je vous le recommande vivement. Vous ne pouvez que tomber sous le charme de cette histoire.

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Forcée de se joindre à un service secret de renseignements à un très jeune âge, l’interprète et espionne russe, Yulia Tzakova, n’est pas étrangère aux hommes dangereux. Mais elle n’a jamais rencontré un homme aussi impitoyable et fascinant que Lucas Kent. Le mercenaire lui fait peur, et pourtant elle est attirée par lui… par un homme qu’elle n’a d’autres choix que de trahir. 
    Second d’un puissant trafiquant d’armes, Lucas Kent n’a jamais rencontré une femme qu’il voulait autant que Yulia. Obsédé par la belle blonde, il ne reculera devant rien pour la capturer et lui faire payer sa trahison. Des rues glaciales de Moscou aux jungles humides de Colombie, leur passion sombre et dévorante aura le potentiel de les anéantir ou de les libérer.

     

    Mon avis :
    Voilà une suite bien agréable à lire après avoir fini L'enlèvement. J'avais du mal à oublier ce livre. Et grâce à cette nouvelle saga je m'y replonge avec plaisir.
    On en apprend plus sur certains personnages qu'on avait croisés dans L'enlèvement. C'était à priori des personnages sans grande importance que l'auteure a su valoriser à merveille.
    En général, je n'aime pas trop les livres sur d'autres personnages, mais là oui. Je crois que cette auteure n'a pas du succès pour rien.
    Les 2 héros principaux de cette saga sont : Lukas et Yulia.
    Je conseillerai de lire cette saga après L'enlèvement. Même si elle peut se lire indépendamment. Cette saga est un peu moins dark que L'enlèvement. Mais toute aussi intéressante.
    Il y a aussi beaucoup d'action, d'émotion, de sexe, et d'amour comme toujours. C'est ce qu'on adore je pense.
    En tout cas je recommande ce livre. Est-il dérangeant comme L'enlèvement ? je ne trouve pas. Mais pour les âmes sensibles ce livre est plus simple à lire.
    Désolée de comparer cette saga à l'autre saga d Anna Zaires mais c'est compliqué de faire autrement.

     

    Note : 8,5/10

    #Véronik


    votre commentaire

  • Résumé :

    La veille de son dix-huitième anniversaire Nora Leston rencontre Julian Esguerra et sa vie change pour toujours. Kidnappée et séquestrée dans une île privée elle se retrouve à la merci d’un homme puissant et dangereux qui l’embrase quand il la touche. 

    Un homme totalement obsédé par elle. 

    Son ravisseur est énigmatique et aussi cruel que beau. Pourtant c’est la tendresse dont il fait preuve à son égard qui est la plus dévastatrice pour Nora. Attirée dans son univers de violence Nora doit trouver les moyens de s’adapter pour y survivre et elle trouve la lumière au cœur des ténèbres.

     

    Mon avis :
    Voilà une saga de 3 livres que j'ai adoré. C'est de la Dark Romance.

    Est-ce que je la conseillerai ? oui et non je ne pense pas car je ne cautionne pas tout ce que j'ai pu lire dans ce livre.

    Il y a certaines choses qui m'ont dérangé.

    Est-ce que l'auteure aurait pu éviter certaines choses ? oui je pense.
    Bizarre d'adorer un livre dans ces conditions !!! Ce roman est très bien écrit. Dur de s'en décrocher une fois que les parties les plus dérangeantes à mon sens sont passées.
    On s'attache beaucoup aux personnages. Julian est intriguant, méchant, et adorable en même temps. Nora est une jeune femme tellement gentille, douce mais à la fois tellement forte pour vivre tout ce qu'elle a affronté. Julian ne lui facilite pas la tâche. Julian ... ce nom m'a trotté dans la tête pendant pas mal de temps. Je crois qu'il a réussi à me soumettre moi aussi.

    On a envie de lire la suite. Il y a beaucoup d'action, du sexe un peu hard parfois, et quand même de l'amour.
    Je félicite l'auteure d'avoir sue m'accrocher à un tel livre.
    Alors, est-ce un bon livre ? Oui. Je dirais même que j'ai vraiment adoré, malgré moi. Car pour moi un bon livre c'est un livre qui vous fait vivre des émotions et qui vous rappelle à l'ordre toute la journée.

    Note : 9/10

    #Véronik

     


    votre commentaire