• L'enlèvement - Anna Zaires 806 pages (Editeur Mozaika LLC)


    Résumé :

    La veille de son dix-huitième anniversaire Nora Leston rencontre Julian Esguerra et sa vie change pour toujours. Kidnappée et séquestrée dans une île privée elle se retrouve à la merci d’un homme puissant et dangereux qui l’embrase quand il la touche. 

    Un homme totalement obsédé par elle. 

    Son ravisseur est énigmatique et aussi cruel que beau. Pourtant c’est la tendresse dont il fait preuve à son égard qui est la plus dévastatrice pour Nora. Attirée dans son univers de violence Nora doit trouver les moyens de s’adapter pour y survivre et elle trouve la lumière au cœur des ténèbres.

     

    Mon avis :
    Voilà une saga de 3 livres que j'ai adoré. C'est de la Dark Romance.

    Est-ce que je la conseillerai ? oui et non je ne pense pas car je ne cautionne pas tout ce que j'ai pu lire dans ce livre.

    Il y a certaines choses qui m'ont dérangé.

    Est-ce que l'auteure aurait pu éviter certaines choses ? oui je pense.
    Bizarre d'adorer un livre dans ces conditions !!! Ce roman est très bien écrit. Dur de s'en décrocher une fois que les parties les plus dérangeantes à mon sens sont passées.
    On s'attache beaucoup aux personnages. Julian est intriguant, méchant, et adorable en même temps. Nora est une jeune femme tellement gentille, douce mais à la fois tellement forte pour vivre tout ce qu'elle a affronté. Julian ne lui facilite pas la tâche. Julian ... ce nom m'a trotté dans la tête pendant pas mal de temps. Je crois qu'il a réussi à me soumettre moi aussi.

    On a envie de lire la suite. Il y a beaucoup d'action, du sexe un peu hard parfois, et quand même de l'amour.
    Je félicite l'auteure d'avoir sue m'accrocher à un tel livre.
    Alors, est-ce un bon livre ? Oui. Je dirais même que j'ai vraiment adoré, malgré moi. Car pour moi un bon livre c'est un livre qui vous fait vivre des émotions et qui vous rappelle à l'ordre toute la journée.

    Note : 9/10

    #Véronik

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :