• Une nuance de vampire Tome 2 Une nuance de sang - Bella Forrest

     

    Résumé :

    Après avoir été envoûtés par le premier tome bestseller Une nuance de vampire, les lecteurs en redemandent. Dans Une nuance de sang, Bella Forrest vous transporte dans un univers unique, captivant et rempli d'émotions. Préparez-vous à vous perdre dans ses pages...

     

    Mon avis :

    Y a pas a dire, j'adore cette saga !!!
    J’aime les personnages. J’aime l’atmosphère que dégage ce roman. J’aime aussi la couverture du livre qui est juste sublime.
    Dès les premières pages, Sofia est face à un grand dilemme. Derek lui offre une seconde chance. Saura t-elle la prendre...
    Pour moi, ce second tome est très important. Au-delà de la romance, on y découvre beaucoup de choses sur un peu chaque personnage important. On apprend ce qui est arrivé à Ben sur l’ombre. On rencontre enfin les chasseurs et en apprend plus sur leur manière de fonctionner. On fait la connaissance du père de Sofia.
    A la fin de ce tome, nous rencontrerons enfin Boris Maslen et Ingrid. Mais pas sûre que ce soit une bonne nouvelle pour tout le monde...
    Encore une fois, l’histoire de Sofia et Derek va être pleine de rebondissements.

    Mais quand la destinée est là... Derek va t-il succomber à la noirceur ? Sofia va t-elle réussir à reprendre une vie normale ?
    Voilà, maintenant j'ai plus qu’à lire le tome 3 qui m’attend gentiment dans ma bibliothèque.

     

    Note : 9/10

    #Véronik

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :