• The Player - Vi Keeland 380 pages

     

    Résumé :

    La première fois que Delilah rencontre Brody, c’est dans un vestiaire. La jeune journaliste sportive a décroché une interview exclusive. Le célèbre footballeur est prêt à tout dévoiler, au sens littéral  : lorsque Delilah lui pose sa première question, il laisse carrément tomber la serviette nouée autour des reins  !

    Brody est arrogant, macho, insupportable, il n’a vraiment pas grand-chose pour lui, à part sa gueule d’ange et son corps parfait. Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste profiter d’un peu de bon temps.

    Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n’est simple. Comment résister à un homme qui la désire tellement  ? Quelle est cette blessure secrète qu’elle perçoit derrière le masque du séducteur  ? Et pourquoi une seule nuit ne suffit pas au jeune homme ?

    Un footballeur arrogant et sexy. Une journaliste débutante. Une rencontre torride.

     

    Mon avis :

    Avant toute chose, je voulais vous parler de la couverture de ce roman qui est juste parfaite.

    Comment ne pas succomber ?

    Dès le début, j'ai pu retrouver la touche humoristique de l'auteure et ça fait du bien.

    Ici, nous faisons d'abord la connaissance de Delilah Maddox, 26 ans.

    Delilah est une jeune femme mature qui sait ce qu'elle veut. Malgré son passé qui a laissé des traces, elle est épanouie et est passionnée par son métier de journaliste sportive. Delilah a baigné dans le milieu du football depuis son plus jeune âge et l'on voit au fil des chapitres à quel point ce monde la passionne. Elle est complètement dans son élément !

    L'auteure nous transmet à la perfection ce que Delilah ressent lorsqu'elle interview des joueurs après les matchs, mais aussi à toutes les vibrations qui sont présentes. Je dois dire que c'était très intéressant.

    Malgré « un penchant marqué pour les athlètes », Delilah ne s'attendait pas à un homme comme Brody avant de le rencontrer. On peut dire qu'il va vraiment la bousculer.

    Extrait : J'étais captivée par ce regard, à ma propre surprise.

    Puis, il y a lui Brody Easton. Brody est un footballeur professionnel qui est quaterback dans l'équipe des New York Steel.

    Avec lui, on est directement dans le grand bain et on saute du grand plongeoir. Il est franc, direct et il n'y va pas avec le dos de la cuillère.

    Sa rencontre avec Delilah pourrait bien faire voir à Brody une autre vision de l'amour.

    J'ai beaucoup aimé la façon dont Delilah et Brody apprennent à se connaître. C'était frais, vivifiant ! Nous aussi, on apprenait plein de petites anecdotes sur eux petit à petit.

    J'ai tout de suite beaucoup aimé le personnage de Delilah. Elle est naturelle tout en étant sexy.

    Pour ce qui est de Brody, ça n'a pas été aussi facile de s'attacher à lui. C'est bien un « Showman arrogant » ! Malgré son arrogance et sa rudesse, il se révèle aussi attentionné et protecteur. Il est surprenant !

    Entre Brody et Delilah, il y a une vraie alchimie et ça nous percute.

    J'ai passé un bon moment de lecture en lisant cette histoire.

    Je vous recommande ce roman !

     

    Note : 9/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :