• The Midnight Demons Tome 2 Straight to the heart - Nadège Fillion

     

    Résumé :

    Judicaëlle a trouvé le job parfait !

     

    Du moins, c’est ce qu’elle se dit en garant sa voiture devant une jolie bâtisse en bois rond, portant le nom de « Gates of Paradise ». Son expérience lui permet d’être embauchée immédiatement, mais lorsqu’elle découvre qu’elle se trouve au beau milieu d’un gang de bikers, elle préfère décliner.

     

    Est-ce leur pouvoir de persuasion ou de persécution qui la fait changer d’avis ? Cela étant, elle accepte de travailler avec eux. Et pour cela, elle va devoir composer avec un biker aux allures de Viking nommé Thor et qui la percute en plein cœur.

     

    Entre esquive et uppercut, la belle ne sait plus où donner de la tête.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Nadège Fillion pour ce livre en Service Presse.

    Après avoir lu le tome 1, il était évidant que je lise la suite de cette saga. Souvent, j’appréhende de lire la suite d’un premier tome, surtout lorsque je l’ai beaucoup aimé. J’ai toujours peur de moins aimer et que ça me gâche ma première impression. Mais pour le coup, ce fut une très belle suite, elle est à la hauteur du tome 1. J’attends d’ailleurs avec impatience le prochain tome qui sera sur un des personnages que j’aime le plus.

    Dans cette suite, les héros sont : Judicaëlle et Thor.

    Judicaëlle est une jeune femme qui après avoir fui famille, travail et petit ami se retrouve bien malgré elle dans la ligne de mire d’une bande de bikers. Elle qui fuyait justement ce genre d’homme, se demande si le destin ne s’acharne pas sur elle.

    Heureusement pour elle, elle est tombée sur un gang tout ce qu’il y a de plus gentil, enfin, il ne faut pas trop les chercher non plus.

    Judicaëlle a un fort caractère et c’est ce que j’ai aimé. Sa répartie est toujours au top. D’ailleurs, un certain Thor va vite s’en rendre compte. Malgré tout, on décèle rapidement qu’une partie d’elle est un peu brisée.

    Que fuit-elle ? Voilà ce que se demande Thor.

    Thor est un solitaire. Il aime deux choses : sa tranquillité et sa salle de boxe. Mais voilà que la belle Judicaëlle va lui être imposé. Il va devoir cohabiter avec elle pour son plus grand malheur.

    Thor est respecté de tous sauf de cette charmante demoiselle. Il va pourtant tout faire pour la remettre à sa place, mais elle a ce je ne sais quoi qui le déstabilise, bien plus que ses paroles.

    Thor et Judicaëlle sont deux opposés, mais une tension invisible s’est créée entre eux qu’on ne peut pas ignorer. Au début, les conflits et les disputes sont leur lot quotidien, mais lorsque les flammes de la passion s’emmêlent entre eux de belles choses arrivent.

    J’ai adoré suivre ces deux personnages. Ils sont attachants et attachiants et c’est pour ça que j’espère vraiment les recroiser dans le prochain tome. Comme j’ai adoré retrouver Maisie et Gabin les deux héros du tome 1.

    J’ai lu ce roman en une journée, impossible de prendre mon temps pour le savourer tellement, j’étais dedans. J’avais un besoin irrépressible de tourner les pages.

    Dans ce livre, amour, passion et fraternité sont les éléments essentiels.

    Même si ce roman a pour thème des bikers pas de gros méchants en vue. Il existe de tout et ça en est la preuve.

    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que le tome précédent.

     

    Note : 9/10

     

    #Véronik

     

    Pour commander le livre "The Midnight Demons Tome 2 Straight to the heart", voici le lien de la boutique : https://evidence-boutique.com/enae/the-midnight-demons-2-straight-to-the-heart

     

    #EEbookslovers

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :