• Tainted Hearts Tome 2 - Jenn Guerrieri

     

    Résumé :

    Une bague, une vérité qui éclate, un coup de tonnerre.

     

    Après avoir découvert la véritable identité d'Ally durant une virée en boîte de nuit à Los Angeles, Chester, le chanteur à la dérive, est décidé à tirer un trait sur la jeune danseuse. Pas facile quand les obligations professionnelles s'en mêlent. Le tournage du clip vidéo des Chainless se profile, et Ally et Chester apprennent avec effarement qu'ils joueront un couple passionnel devant les caméras. Le duo explosif va devoir enterrer la hache de guerre et coopérer pour se plier aux directives du réalisateur.

     

    La collision entre le rock et la danse promet de belles étincelles. Et si la frontière qui sépare jeu d'acteur et réalité devenait floue ?

     

    Entre aversion et désir, les masques d'Ally et de Chester se fissurent et les armures tombent... au risque d'exposer au grand jour les fêlures les plus obscures de leurs cœurs écorchés.

     

    Sauront-ils y faire face ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup aux Éditions Plumes du Web et à l'auteure Jenn Guerrieri pour ce livre en Service Presse.

    Voilà une suite que j’ai commencé sans tarder. Après avoir refermé le premier tome, je ne pouvais absolument pas attendre pour lire la suite. La fin du tome 1 nous donne une information cruciale sur Ally et Chester.

    Entre surprises et interrogations ce second tome commence sur les chapeaux de roues. Pourtant, malgré tout ce que va comprendre Chester, on va le retrouver au mieux de sa forme et toujours prêt à faire vivre un enfer à Ally.

    J’aurai pu facilement détester Chester, mais je n’y arrive pas. D’une certaine manière, il me touche. On va en apprendre beaucoup plus sur son mal-être et les raisons pour lesquelles il est si peu sympathique voire même détestable. Mais qui n’aime pas les bad boy ?!

    Ally est toujours la même. Toujours prête à se donner corps et âme pour sa passion, mais aussi pour son meilleur ami. Et ça Chester l’a bien compris et en joue dès qu’il peut.

    Ally va pourtant nous montrer qu’elle n’est pas juste le souffre-douleur de Chester. Elle va l’affronter dès qu’elle le pourra et lui prouver que derrière cette haine d’autres sentiments peuvent naître.

    Chester et Ally sont comme le feu et la glace. Ils sont purement opposés, mais une attirance bien réelle se dégage d’eux. Évidemment, ça fait beaucoup d’étincelles entre eux. Mais peuvent-ils repousser l’évidence ?

    Moi personnellement, j’adore ce duo même si j’étranglerais bien Chester de temps en temps !

    Ils vont nous montrer que derrière les armures qu’on érige au fil des épreuves, de beaux sentiments peuvent naître. Et que l’on soit doux et gentil ou bien détestable et exécrable, on a tous le droit d’aimer et être aimé pour qui on est.

    Après avoir lu tome précédent, je ne m’attendais pas à lire une suite toute mignonne. Et je ne me suis pas trompée, ça va même être les montagnes russes. Plusieurs révélations vont ébranler notre chère Ally.

    A-t-elle les épaules pour tout ce qu’elle va vivre ?

    Ce livre m’a beaucoup plu. J’ai adoré le lire. Il est à la fois passionnant et addictif. J’ai eu la joie de savoir qu’un tome 3 était en préparation. Car croyez-moi, je ne suis pas prête de dire au revoir à cette merveilleuse bande des Chainless et de la belle Ally.

    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que le tome précédent.

     

    Note : 9,5/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :