• Sorties du jour du mercredi 4 décembre 2019 :

    Sorties du jour du mercredi 4 décembre 2019 :

    #Sortiedujour 
     
    Aujourd'hui, il sort le nouveau roman de l'auteure Priincess Ramera Cassi "The Moon represents my Heart". Il est disponible en format numérique et broché.
     
    Résumé :
    Comment moi, Timothy Park, 18 ans, en est arrivé à me retrouver dans cette situation ?
     
    Je me remémore mon histoire, notre histoire, celle d’un garçon perdu qui a rencontré l’étoile et la lune.
    Je les ai trouvés à la nuit tombée. Seul et désemparé, l’obscurité me berçait dans ses bras. Ils brillaient par leur éclat, m’ont guidé et appelé vers eux. L’espoir est apparu.
    J’étais trop jeune pour entendre cette chanson en mon âme, pourtant mon cœur savait à ce moment précis que nous étions destinés à nous rencontrer tous les trois.
    Ce n’était que le début entre nous…
     
    Plongez avec moi dans mes souvenirs et tentons de comprendre les paroles de cette mélodie qui ne cesse de grandir en mon être.
     

    Sorties du jour du mercredi 4 décembre 2019 :

    #Sortiedujour
     
    Aujourd'hui, il sort la réédition du roman de l'auteure Nelly Weaver "Toi. Moi. Et les étoiles Tome 1". Il est disponible en format numérique et broché.
     
    Résumé :
    Version rééditée 2019
     
    La saga phare Toi. Moi. Et les étoiles.
     
    Une romance psychologique intense !
     
    Deux êtres écorchés, faits pour se rencontrer.
     
    À 17 ans, Livie a tout quitté. Sa vie, sa famille, ses amis pour se construire une nouvelle vie. Elle n'a donné aucune explication à son geste et n'a laissé aucune adresse.
     
    3 ans plus tard, quand elle croise un fantôme de son passé, ses angoisses ressurgissent. Alors qu'elle tente désespérément de ne pas rouvrir d'anciennes blessures, Ethan va s'y engouffrer et demandera des explications.
     
    Pourquoi la seule fille qu'il ait aimée l'a-t-elle abandonné de la sorte?
     
    Qu’a-t-elle tenté de fuir, et pourquoi ?
     
    Tant de questions restées sans réponses, qu’il compte bien percer à jour.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :