• Sexy Christmas Calendar - Mel Cyland

     

    Résumé :

    Qui a dit que le calendrier de l’Avent n’était pas pour les adultes ? La magie de Noël, cette année, c’est d’avoir droit à une nouvelle histoire sensuelle chaque jour !

    Le Père Fouettard armé de sa crosse, le lutin au charme ravageur, l’espièglerie d’une feuille de houx, mais aussi la passion d’un décorateur, le charme d’une cliente...

    Vous pensiez être la seule à avoir certains fantasmes, certaines envies inavouées ? La Mère Noël brise les tabous, pour votre plus grand plaisir !

     

    Mon avis :

    Ici, l'auteure nous offre un roman de Noël d'un tout nouveau genre. Je ne m'attendais pas du tout à ça ! J'ai été plus que surprise dès que j'ai entamé la lecture du prologue.

    J'ai passé un bon petit moment en lisant chacune de ces 25 petites histoires que nous propose l'auteure.

    La citation d'Oscar Wilde présente avant le prologue donne le ton pour le reste : « La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder ».

    Je ne sais pas si comme le dit la Mère Noël dans le prologue : « Le principal est que je nourrisse vos fantasmes, ou plutôt, que je les réalise. » est vrai pour les lectrices ou lecteurs qui lisent ce roman, mais une chose est sûre, c'est qu'avec certaines histoires, l'auteure fait grandement monter la température.

    J'ai trouvé l'idée de ce roman originale.

    L'auteure nous fait découvrir chaque jour pendant le mois de décembre une histoire qui reprend un élément de Noël (La Sainte-Barbe, le houx, Saint Nicolas...).

    C'est l'occasion de rencontrer : le Père Fouettard, un lutin et bien plus encore...

    Une chose est sûre, vous ne verrez plus les guirlandes de Noël et les papillotes de la même façon.

    Cependant, je n'ai pas été conquise par toutes les histoires. Certaines m'ont plu, d'autres non, car je n'ai pas adhéré avec le comportement de certains personnages.

    Malgré tout, ce roman change et peut parfaitement convenir pour entamer ce mois de décembre qui se profile.

    Allez-vous succomber à la tentation ?

    Si vous voulez avoir votre propre calendrier de l'Avent, ce roman est fait pour vous ! Une histoire à découvrir chaque jour jusqu'au jour tant attendu de Noël.

    Je vous conseille ce roman !

     

    Note : 8/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :