• Red Wild - Stefy Quebec

     

    Résumé :

    Mon histoire n’est pas commune.

    D’ailleurs, je ne suis pas comme tout le monde !
    Je m’appelle Roxanne, du moins quand je suis calme, fidèle et romantique.
    Sinon je suis Roxy, une furie rousse, tatouée sur tout le corps, au look Rockabilly et en couple libre avec un viking dénommé Thor.
    Dans ma tête, rien ne tourne rond, sûrement parce que mes parents baba cool ne se se sont jamais occupés de moi.
    Je ne sais pas qui je suis réellement, alors me stabiliser avec un homme me paraît impossible, je suis beaucoup trop compliquée...

    Les hommes vont et viennent, tous plus beaux et plus durs que jamais, mais saurais-je me laisser apprivoiser ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Stefy Quebec pour ce livre en Service Presse.

    En premier lieu, je tiens à souligner la beauté de la couverture. Elle est juste magnifique, détonante et en totale adéquation avec l'histoire de Roxy.

    Roxy est un personnage que j'avais déjà rencontré dans les deux tomes de « White Angel », je l'avais beaucoup aimé avec ses défauts et ses qualités. J'étais impatiente de découvrir sa propre histoire.

    Je n'ai pas du tout été déçue pas ce roman. Je peux même vous dire que j'ai eu un joli coup de cœur pour la belle Roxanne et ses aventures. C'est une histoire qui fait énormément passer de sentiments. J'en ai même eu la larme à l’œil à un moment.

    J'ai été touchée par Roxy, son passé, son présent et son futur. Sa vie, ce qui l'a mené à être la personne qu'elle est aujourd’hui.

    Stefy Quebec avec ce roman nous pousse dans nos retranchements, nous montre autre chose et au final nous emballe totalement. En tout cas, moi, j'ai été totalement emballée.

    Elle excelle aussi dans la description des scènes hot, certes nombreuses, mais purée, c'est très bien fait. Elle a su manier le sexy, la tendresse, le doux, le bestial, le sauvage...

    Mais ce que je retiens le plus dans ce roman, c'est tout d'abord l'amitié entre Roxy, Chris et Abby, l'entraide entre les personnages, mais aussi cet amour profond et sincère.

    C'était vraiment très prenant, brut de décoffrage par moments, mais beau. Voilà, une très belle histoire très touchante.

    Ici, nous retrouvons Roxanne et quelques fois Roxy, dès fois une plus que l'autre, mais tellement complémentaires. Va-t-elle finir par trouver qui elle est vraiment ?

    Nous faisons la connaissance de Roxy avant sa rencontre avec Chris (vu dans « White Angel »), nous voyons comment tout ça a commencé pour elle, découvrons les personnes qui ont croisé son chemin et qui ont compté pour elle. Toutes lui ont apporté quelque chose, l'ont fait changer et évoluer.

    J'ai vraiment beaucoup aimé le personnage de Roxy, une fille haute en couleur, mais tellement attachante et touchante.

    J'ai vraiment adoré ce roman avec lequel j'ai passé un très bon moment de lecture.

    Je ne peux que vous le recommander.

     

    Note : 10/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :