• Power Games Tome 2 Angie, Ris ! - Lia Rose

     

    Résumé :

    L’univers entier se ligue contre Angie : son merveilleux petit-ami est en fait marié, le job de ses rêves lui passe sous le nez et elle risque l’expulsion pour loyers impayés. 
    Karma désastreux ? Bienvenue dans la vie d’Angie. 
    Aussi lorsque le manager de son frère Bo, chanteur d’un groupe célèbre mais avec qui elle a coupé tout contact, lui propose un deal inespéré, elle n’a pas trop le choix. 
    Sa mission ? Redorer l’image de Bo, salement écornée par son comportement destructeur. 
    Comment ? En se faisant passer pour la nouvelle conquête de son propre frère. 
    Glauque vous avez dit ? 
    Comme si ça ne suffisait pas, elle devient coach de vie auprès de l’ennemi juré de Bo, le rappeur hautement sexy Astro Conti. 
    Accro à l’adrénaline, bagarreur, ingérable, As cache ses fêlures derrière une façade provocatrice. L’ultime revanche serait de mettre la craquante « copine » de Bo dans son lit ! 
    Tiraillée entre son attirance indécente pour As et sa loyauté pour son frère, un jeu de dupes s’installe dont personne ne sortira indemne.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteure Lia Rose pour ce livre en Service Presse. 

    Énorme coup de cœur pour ce second tome de Power Games. J’avais beaucoup aimé le premier tome, mais là c’était encore plus fort.
    Outre la couverture et le résumé plus que tentants, l’histoire est très accrocheuse. C’est un roman que j’ai savouré. J’ai pris mon temps pour le lire, car je savais d’avance que je serais triste de le refermer. Finalement triste, mais heureuse d’avoir rencontré ces personnages plus qu’attachants.
    Nous faisons d’abord connaissance avec Angie une jeune femme à la fois faible et forte. On soupçonne très vite que la vie ne lui a pas fait de cadeaux, mais malgré tout, on la voit apporter de la lumière à tout les gens qui l’entourent de près ou de loin. Angie est un personnage à part. On ne peut que l’aimer. À son contact, nous rencontrerons sa meilleure amie qui apporte une touche de folie dans cette histoire assez sombre.
    Puis viendra Bo, Smok, Nino, Sarah, ... et Astro. Il y a tellement de personnages importants que je ne peux pas tous les détailler. Une chose est sûre tous ont leur importance.

    Astro est celui qui fait qu’on tourne chaque page avec envie, appréhension, tendresse ou même colère. Astro ne peut laisser personne indifférent. Moi, il m’a conquise peut-être même séduite !
    Bo, le frère d’Angie m’a pas mal intrigué. J’aurais aimé en lire un peu plus sur lui.
    Dans ce roman, j’ai retrouvé tout ce qui fait que je n’ai pu qu’adorer cette histoire. On trouve dans cette romance de l’intrigue, de l’amour, de la fraternité, du suspense, de la tension, des rebondissements, des émotions à fleur de peau et j’en oublie sûrement.
    De belles leçons de vies sont aussi abordées dans ce roman. Il nous montre que malgré la noirceur une lumière suffi à tout éclairer.
    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que le premier tome, mais vous pouvez lire les deux tomes indépendamment.

     

    Note : 9,5/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :