• Pour elle, j’ai brûlé mes ailes - Céline Musmeaux

     

    Résumé :

    « Tomber amoureux ? Fatale erreur... »


    Depuis quelque temps, Aaron tourne autour d’Estelle. Elle lui plaît, mais il sent bien que la jeune femme ne souhaite pas s’engager dans une relation avec lui, car il fait « mauvais genre ».

    Issu d’un quartier difficile, Aaron n’a d’yeux que pour elle depuis son arrivée à l’université. Pour attirer son attention, il est prêt à tout, même à l’aborder et à lui faire part de ses sentiments au cours d’une soirée arrosée.

    Malgré l’attirance qui les lie, Estelle le repousse en lui exposant ses doutes à son sujet. S’ensuit une violente dispute qui va précipiter sa chute.

    Puisqu’elle ne veut pas de lui, plus rien n’a d’importance. Rendez-vous en enfer.

     

    Découvrez notre collection Soft Romance® et plongez dans une histoire d'amour entre adolescents ou jeunes adultes qui sent la guimauve et le chocolat chaud, le tout en abordant des thèmes d'actualité.


    Lecture tout public - sans scène de sexe explicite

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Nymphalis et à l'auteure Céline Musmeaux pour ce livre en Service Presse.

    La couverture de ce roman change de celle qu’on a l’habitude de voir avec Céline et je trouve que c’est un très bon choix. Elle correspond très bien à l’histoire et en plus, elle est très belle. Tout à fait à mon goût.

    Ce roman va nous parler d’amour. D’un amour, pur, vrai et authentique. Mais aussi d’un amour intense et dévastateur.

    Nous allons rencontrer deux personnages que tout oppose à part leur passion commune pour le droit.

    Estelle et Aaron ont des vies et des personnalités très différentes.

    Aaron a eu une vie assez dure, mais il s’est toujours battu pour avoir tout ce qu’il désirait. Venant aussi de quartiers difficiles, son combat, pour s’en sortir est sa priorité.

    Estelle n’a pas eu une enfance toute rose, mais avec un père aimant et une situation financière aisée, elle n’a pas eu à se battre pour avoir ce qu’elle désirait.

    Depuis leur première rencontre Aaron et Estelle se sont toujours bien entendus. Mais derrière cette douce amitié des sentiments très forts s’agitent au fond d’Aaron.

    Aaron a eu comme un coup de foudre pour la belle Estelle. Mais il va vite se rendre compte qu’elle ne ressent pas la même chose.

    Est-ce qu’il ne lui plaît pas ? Est-ce qu’elle n’est pas prête ?

    C’est ce que va essayer de comprendre Aaron, car pour lui, c’est évidence, son évidence. Pour lui, c’est la femme de sa vie et il compte bien lui démontrer.

    À dire comme ça rien n’a l’air compliqué pourtant d’autres personnages beaucoup moins sympathiques vont tout faire pour détruire Aaron par pure méchanceté.

    Le duo Aaron Estelle m’a beaucoup plu. Je me suis rapidement attaché à eux.

    J’ai eu un petit coup de cœur en plus pour Aaron. J’ai beaucoup aimé sa personnalité, son côté brut au grand cœur. Mais ce qui m’a le plus touché chez lui, c’est cet amour flamboyant qui l’envahît et qu’il assume quoiqu’il lui arrive.

    Je vous recommande vivement ce roman.

     

    Note : 9/10

     

    #Véronik

    #celinemusmeaux #TeamMusmette #SoftRomance #CollectionSoftRomance

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :