• Players to Men Tome 1 À bout de souffle - Georgia Lyn Hunter

     

    Résumé :

    Lorsque le conte de fées auquel on croit s'écroule, il ne reste plus qu’un grand vide…

     

    C'est du moins ce que je pensais, jusqu'à ce que Mister Problème, un superbe spécimen au corps très sexy, au sourire ravageur – promesse d’un plaisir charnel indescriptible –, atterrisse sur le pas de ma porte. Bien que mon corps me trahisse et que je sois irrésistiblement attirée par lui, j’ai beaucoup trop souffert pour oser réessayer. D'ailleurs, Max Meade-Sinclair est le meilleur ami de ma petite sœur, et donc, totalement interdit.

     

    Les manières froides et dédaigneuses d’Ila Logan m’attirent et sont un défi pour moi dès les premières minutes de notre rencontre. Ce que je veux, je l'obtiens généralement. Alors, un petit détail comme l’âge ne va pas m'arrêter ; ni les hommes qui disparaissent dans cette pièce retirée de son appartement. Toutefois, elle se révèle être un adversaire difficile et me fait craquer un peu plus chaque jour.

     

    Cette jeune femme impétueuse est à moi, mais si je veux gagner son cœur, je dois lui révéler qui je suis vraiment et lui montrer que sous ma façade de dragueur bagarreur existe un mec qui irait jusqu’au bout du monde pour la rendre heureuse.

     

    Mais survivre à mon lourd passé risque de détruire le lien fragile qui se développe entre nous…

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Editions Cyplog et à l'auteure Georgia Lyn Hunter pour ce livre en Service Presse.

    Quand j’ai vu la couverture de ce roman, j’ai tout de suite craqué. En même temps, comment ne pas fondre devant ce regard plus que sexy et ce physique plus qu’avantageux ?

    Franchement, je n’ai pas pu résister !

    Ici, nous faisons la connaissance de Max Meade-Sinclair.

    Max vient à peine de rentrer du Pérou lorsque son meilleur ami Jack lui organise une fête à l’occasion de ses vingt et un ans.

    Pour Max, ce « retour à la civilisation » est très compliqué. D’ailleurs, heureusement, qu’il peut compter sur le soutien de son amie Ray.

    Une chose est sûre, en allant la retrouver ce soir-là, il ne s’attendait pas à la rencontrer elle, Ila. Et encore moins à tomber sous son charme. Alors pour Max, tout sera différent.

    D’entrée, j’ai beaucoup aimé le lien qui se fait entre Max et Ila. C’est fort, puissant et nous laisse complètement à bout de souffle.

    Extrait : Pour la première fois de ma vie, je voulais qu’une fille me veuille pour autre chose que mon corps ou mon nom.

    Max est un personnage qui est tout de suite attirant. Certes, son physique est plus qu’attractif et son corps tatoué, mais il y a bien plus que ça. Son aura sombre et son agitation sont aussi bien présentes. Mais ce qui m’a donné envie d’aller vers lui et le connaître davantage, c’est sa douleur. J’avais le besoin de savoir ce qui lui est arrivé pour qu’il soit si malheureux et atteint. J’ai été touchée par son profond mal-être.

    Max, arrivera-t-il à relever le défi de la belle Ila ?

    Puis il y a elle, Ila Logan.

    Ila a « presque vingt-cinq ans », mais vit aujourd’hui « comme une recluse » et n’a « plus aucun espoir en l’amour ». Malgré tout, Ila peut compter sur la présence de sa petite sœur Ray. Celle-ci est « une tornade ambulante », mais très mature et posée pour son jeune âge. Elle m’a beaucoup plu !

    Ce soir-là, en rentrant chez sa sœur, Ila ne s’imaginait pas vivre un tel bouleversement en rencontrant cet homme plus jeune qu’elle. Lui, c’est Max.

    Ila, réussira t-elle à « donner une chance » à Max ?

    Dans son passé, Ila en a bavé et aujourd’hui, elle en garde encore les stigmates. Elle a vraiment été atteinte jusque dans sa chair.

    Ila est très touchante. Je me suis tout de suite prise d’affection pour elle. J’avais envie de la rassurer et d’effacer ses peines. Sous ses airs fragiles, Ila est une jeune femme plus forte qu’elle ne le croit.

    Avec ce roman, j’ai passé un très bon moment de lecture. J’ai pris plaisir à découvrir les personnages Max et Ila. Ils ont tous les deux leurs parts d’ombres, mais nous font aussi entrevoir beaucoup de lumière et de passion. Entre eux, la tension est forte et nous électrise complètement.

    Max et Ila, arriveront-ils à laisser le passé derrière eux ?

    Dans cette histoire, j’ai aussi été intriguée par les meilleurs amis de Max : Jack et War. D’ailleurs, il me tarde de savoir ce qu’ils nous réservent. J’ai hâte d’en savoir plus sur eux !

    Je vous recommande ce premier tome !

     

    Note : 9/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :