• Over Protected Tome 2 Man in fire - Cécilia City

     

    Résumé :

    Bien déterminé à se racheter une conduite, Stan Bear accepte d’assurer la garde rapprochée de Juliette Siyavong, une jeune actrice en vogue. Une mission simple, sur le papier seulement.
    Car derrière le strass et les paillettes de la célébrité se cachent la jalousie, la rancœur et la perversion. Partout, le danger guette.
    Et quand Juliette échappe de justesse à une tentative d’assassinat, il devient urgent d’agir. Le compte à rebours est lancé. La vie de Juliette ne tient plus qu’à un fil.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à NetGalley France, BMR et à l'auteure Cécilia City pour ce livre en Service Presse.

    J’attendais ce tome 2 avec beaucoup d’impatience. J’avoue avoir été un peu déçue. En fait, le tome 1 est tellement bien, qu’on s’attend à la même chose voir mieux. Ce tome 2 est bien, mais pas aussi prenant que le tome précédent.

    Dans ce second tome, nous retrouvons Stan. C’est un personnage rencontré dans le tome précédent. On ne savait pas grand chose de lui, mais l’auteure avait su nous donner l’envie de plus le découvrir. Et pour le coup, j’ai beaucoup aimé la façon dont est amenée l’histoire. La romance est décrite d’une manière assez originale.

    En fait, Stan a entre les mains une femme en or, Alessia. Ils partagent ensemble des moments intenses et charnels. Mais au fond d’eux, ils savent qu’il n’y a pas que ça. D’un simple regard, ils savent qu’il y a bien plus, seulement le temps passe et Alessia a besoin de plus.

    Alessia est patiente, mais Stan se rend compte que s’il ne se dévoile pas, il risque de la perdre.

    Sera-t-il assez courageux pour assumer ce qu’il ressent ? Est-il enfin prêt à se poser ?

    Cette histoire n’est pas une simple romance. En fait, la romance est comme un fil rouge qui se balade au milieu d’une histoire assez complexe.

    Stan et ses collègues vont devoir faire une garde rapprochée pour une jeune actrice au doux prénom de Juliette, mais Juliette n’a que le prénom de doux. Elle joue la diva constamment, ce qui irrite au plus au point Stan. Stan va se retrouver dans une affaire bien plus compliquée qu’il n’y parait.

    L’intrigue se met en route au fur et à mesure des chapitres. On se laisse facilement embarquer dans cette aventure. On a envie de savoir et surtout de comprendre. Car si Stan et ses collègues sont par moments perdus, nous aussi. Mais l’histoire est bien faite et le suspense reste entier jusqu’à la toute fin.

    J’ai passé un très bon moment avec ce roman.

    Je vous le recommande vivement ainsi que le tome précédent.

     

    Note : 8/10

     

    #Véronik



    #NetGalleyFrance


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :