• On the road with you - Anne Cantore

     

    Résumé :

    Il est prétentieux, macho, ingérable. Elle est sûre d’elle, forte, ne se laisse pas faire. Ça va fighter…
    Victoria De Lormey a une vie bien remplie entre son fils James, 19 ans, sa société et son chien Jasper. Les hommes, elle a fait une croix dessus. Et puis à quoi ça sert, un mec, quand on a un vibro à deux têtes et un gros toutou pour chauffer son lit ? Elle a bien assez à faire à tenter de sauver sa société en essayant de récupérer le budget que Matthew Johnson, un tyrannique businessman, lui refuse.
    Mais quand tout bascule, quand James et sa petite amie Maddy sont en danger, elle n’a plus le choix. Il faut les retrouver. Elle part donc à la recherche des deux jeunes gens, accompagnée du père de Maddy : le glacial Matthew Johnson lui-même. OMG ! Enfin glacial, rien n’est moins sûr… 
    Découvrez On the road with you d’Anne Cantore, une romance à 4 voix pleine de piquant !

     

    Mon avis :

    Je souhaite remercier l'auteure Anne Cantore et Carole des Editions Addictives pour ce livre en Service Presse.

    Ce fut un honneur et une grande joie pour moi de lire ce livre avant sa sortie officielle le 4 août 2017.

    Anne Cantore est une auteure que j'ai découverte sur Wattpad avec son livre « Promesses Le clan Gardani Tome 1 ». J'avais été conquise et j'avais hâte de découvrir son nouveau livre.

    Cette lecture a été plus qu'agréable. J'ai adoré l'histoire dès le début. Je ne m'étais pas trop attardée sur le résumé car je voulais que ça soit une surprise. Et pour une surprise, ça l'a été.

    Une très belle surprise du début à la fin. J'ai été emballée par l'histoire que vive ces quatre personnages. Ils m'ont tous plu, tous très attachants.

    Le petit + : Jasper.

    Le passé qui se mêle au présent, un retour aux sources.

    Anne a un vrai don pour l'écriture. Elle sait captiver ses lecteurs avec des personnages forts, pleins de réparties, un passé difficile. Ici : passion, joie, tendresse, humour...

    Tout y est très bien dosé. Des phrases qui m'ont fait sourire, d'autres qui m'ont émue et une en particulier qui m'a profondément touchée « Mon fils, ma bataille ».

    J'ai eu un gros Coup de cœur.

    On est à fond avec ces 4 personnages au fil de leurs points de vues.

    C'était très intéressant d'en découvrir plus sur chacun d'entre eux. J'ai adoré !!!

    Une bouffée d'air frais, une histoire inédite et addictive.

    Mon dieu et jusqu'au bout la surprise et le suspense sont là.

    A la fin, je dis non !!! déjà et waouh pour tout. Je n'avais pas envie de les quitter.

    L'auteure ne peut pas nous laisser comme ça, je veux une suite, je veux en savoir plus sur cette bande, cette famille que j'ai appris à découvrir au fur et à mesure.

    C'est trop court ! C'était juste parfait, j'en veux encore.

    Merci encore de m'avoir permis de lire ce livre. J'ai pu vibrer et avoir pleins de sensations.

    C'est avec grand plaisir que je vous recommande ce livre.

     

    Note: 10/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :