• Ne jamais regretter Tome 2 Enchaîne-moi - Candice James (Réédition)

     

    Résumé :

    Lorsque Eddy a refermé la porte de la villa, ce fut la décision la plus douloureuse qu’elle ait dû prendre. Elle espérait que ces sept jours allaient changer sa vie. Elle est tombée amoureuse d’un homme brisé, qui l’a détruite. 

    Pourtant, il l’avait prévenue, malgré tout, elle a foncé tête baissée. Alors, comment va-t-elle se reconstruire ?

     

    Devra-t-elle renoncer à son rêve de vivre à Los Angeles pour moins souffrir ?

     

    Aura-t-elle le courage de faire tomber toutes ces barrières ?

     

    Envoyer se balader tous ses démons ?

     

    Elle, pourtant si forte, doute de plus en plus. 

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Candice James pour ce livre en Service Presse.

    J’ai lu le tome 1, il y a déjà quelque temps et j’avais un peu oublié à quel point, j’avais envie de connaître la suite. Et en fait, cette suite est juste géniale. J’avais aimé le tome 1, mais là, c’est presque encore mieux. Si vous aimez les montagnes russes, vous allez être servis.

    On va d’abord retrouver la belle Eddy, qui va devoir affronter ses sentiments pour un homme qui n’en veut pas.

    Quoi de plus triste que de ne pas pouvoir vivre pleinement tout l’amour qu’on a au fond de sois ?

    Et bien, c’est ce que va vivre Eddy. Sa détresse va beaucoup nous toucher. Elle, qui a tellement de caractère et qui a toujours été très sûre d’elle va nous surprendre. Son grand cœur est meurtri. Elle va se battre pour remonter la pente, mais c’est sans compter un Tom qui lui tourne constamment au tour. Tom a Eddy dans la peau, il ne s’en cache pas, mais son passé le hante toujours.

    Eddy est une vraie tête de mule. Tom a beau avoir face à lui la femme qu’il lui faut, il ne peut pas s’empêcher de se torturer l’esprit avec ses remords et ses principes.

    Au tour d’Eddy et Tom, les liens familiaux et fraternels sont très forts. On va découvrir que leur entourage respectif ne leur veut que du bien. Tout le monde voit en eux le couple idéal, mais bien sûr, ça ne va pas être si simple. On s’interroge pas mal pour eux. On se demande si ça vaut le coup qu’Eddy se batte pour lui ? On se demande si Tom va enfin accepter qu’il mérite comme tout le monde d’être heureux ? Et on se demande comment tout cela va finir !?

    Vous vous doutez bien que l’auteure, Candice James ne va pas leur faciliter les choses. Rebondissements et imprévus vont rythmer l’histoire et la fin de ce tome va encore me surprendre. Mais comme je suis une petite chanceuse, le tome 3 est déjà dans ma PAL et je n’ai plus qu’à le commencer !

    Dans ce tome, nous allons mieux découvrir les personnages secondaires tels que John et Emma. J’avoue les avoir adoré sans savoir beaucoup de choses sur eux. Le peu que l’auteure a voulu nous donner sur eux ne les a rendu que plus intéressants. Voilà un couple comme je les aime et que j’aimerais découvrir encore plus.

    J’ai lu ce tome avec passion et envie. J’en suis ravie. J’espère me régaler autant avec le troisième tome. Amour, secrets, intrigues et passion sont les maîtres-mots de ce roman, alors n’hésitez plus. Comme je le disais plus tôt, j’ai la chance d’avoir déjà la suite en ma possession, je vais donc me dépêcher de la commencer.

    Avant ça, je vais vous recommander ce roman ainsi que le tome 1.

    Note : 9/10

     

    #Véronik

     

    Pour commander le livre "Ne jamais regretter Tome 2 Enchaîne-moi", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/enae/ne-jamais-regretter-tome-2-enchaine-moi

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :