• Ne jamais regretter Tome 1 Délivre-moi - Candice James 304 pages (Réédition)

     

    Résumé :

    Eddy Marx est une superbe femme, elle papillonne d'homme en homme et ne s'attache jamais.

    Mais quand l'amour frappe à sa porte, elle consent à se marier, jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il la trompe.

     

    Elle le savait, elle ne doit pas aimer, juste profiter et ne jamais regretter !

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Candice James pour ce livre en Service Presse.

    En ce moment, je lis beaucoup de romans qui me surprennent et celui-ci en fait parti. Le début ne m’a pas happé comme je l’aurai souhaité, mais malgré moi, je ne pouvais pas m’empêcher de le lire. J’avais un besoin énorme d’avancer dans l’histoire et de comprendre. Finalement, je me suis faite bien prendre au jeu, car je l’ai lu très rapidement. Comme quoi il ne faut pas se fier au premier ressenti. Et surtout, il faut persévérer et s’ouvrir à l’univers de l’auteure.

    Dans cette histoire, nous allons rencontrer Eddy Marx une femme qui va être déçue par l’amour. Eddy va décider de reprendre sa vie en main et de profiter de la vie comme elle l’avait toujours fait. Eddy est une femme libérée qui assume sa féminité et ses désirs. Elle va pourtant être freinée dans son élan par un certain Tom.

    Tom est son patron et il compte bien se faire obéir. Tom est du genre très strict, mais au contact de la belle Eddy, on le sent troublé et déstabilisé.

    Tom est une intrigue à lui toit seul. On ne sait pas grand-chose de lui à part qu’il est sexy à souhait et que son meilleur ami est, John. On va doucement apprendre à le connaître même si la suite en dira sûrement beaucoup plus.

    Tom est malgré tout très attachant.

    Tom et Eddy vont rapidement jouer un jeu dangereux, celui du jeu du chat et de la souris. Ils vont se chercher, se tourner au tour et également se repousser. Ce qui évidemment va légèrement irriter leur entourage qui va se retrouver au milieu de ses deux « fauves ».

    Entre Tom et Eddy, l’alchimie est là. Une tension intense et profonde les lie. Mais voilà Tom a des secrets et ne souhaite s’attacher à personne. Eddy va devoir prendre les choses en mains et prendre des décisions avant de souffrir.

    Les personnages secondaires apportent beaucoup à l’histoire. Cat la meilleure amie d’Eddy et aussi sa « conscience » est un personnage assez attachant et intriguant. Par moments, je me suis posée des questions sur elle. J’ai eu quelques doutes, mais voilà Cat en tant que « conscience » d’Eddy se doit d’être quelques fois tyrannique. Très joli duo !

    Ce roman est d’une grande sensualité. La passion est au rendez-vous. L’humour est aussi un des points fort dans ce roman.

    J’ai finalement beaucoup aimé ce roman. J’ai beaucoup Eddy. J’ai aimé sa force de caractère, sa façon de toujours rebondir, de ne jamais se laisser bouffer par les problèmes. Eddy est une femme forte et courageuse. Même si dans ce tome nous ne la laissons pas au mieux de sa forme, je suis convaincue de la retrouver dans le tome 2 toujours aussi battante et qu’elle reprendra vite du poil de la bête.

    Je vais patiemment attendre la suite même si j’ai hâte de la lire.

    Je vous recommande vivement ce roman.

     

    Note : 8,5/10

     

    #Véronik

     

    Pour commander le livre "Ne jamais regretter Tome 1 Délivre-moi", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/enae/ne-jamais-regretter-tome-1-delivre-moi-candice-james

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :