• Love Never Dies - Ludivine Delaune et Delinda Dane (Réédition)

     

    Résumé :

    Depuis huit ans, Ever baisse la tête, honteuse. Elle ne la relève qu’en présence de son fils, Luck. Pour lui, elle s’apprête à ouvrir une porte interdite, à demander l’aide d’un homme qu’elle n’aurait jamais dû rencontrer. Malcolm Blake. Imposant, hautain, dangereux, il est tout ce qu’elle déteste.
    Mais il est aussi son seul espoir, et si pour sauver son fils elle doit signer un pacte avec le diable, elle le fera.
    Les dés sont jetés. Il n’y a pas de retour en arrière possible.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à NetGalley France, BMR et aux auteures Ludivine Delaune et Delinda Dane pour ce livre en Service Presse. 

    J’ai commencé ce roman sans trop savoir où j’allais. Je savais juste que ce roman avait eu beaucoup de succès à sa sortie et je comprends mieux pourquoi.

    Ce roman est d’une grande beauté. Il est très intense et très émouvant aussi.

    J’ai suivi l’aventure de nos deux héros, Everly et Malcolm. Ils m’ont beaucoup touché. J’ai même eu du mal à retenir mes émotions par moment.

    L’histoire est d’une grande originalité. Les thèmes abordés ne sont pas communs et ne peuvent que nous toucher.

    Nous rencontrons d’abord Everly. C’est une jeune femme qui est née du bon côté de la barrière, mais qui a vécu beaucoup d’horreurs. Et sa vie d’adulte est loin de ce qu’elle aurait dû avoir. Elle a pourtant un but dans sa vie, son fils. Elle l’aime à en mourir et elle est prête à tout pour le sauver. Mais pour ça, elle va devoir passer un pacte avec le diable. Et c'est là qu’elle rencontra le beau Malcolm.

    Malcolm est un homme qui dégage quelque chose de dangereux. Il est distant, froid et arrogant. Pourtant, on semble voir une fracture derrière cette façade. En connaissant mieux Malcom, on comprendra qu’il y a toujours une raison à tout, mais aussi que tout le monde a ses secrets et ses faiblesses.

    Entre Malcolm et Everly, ça va être assez compliqué. Leurs deux forts caractères vont faire quelques étincelles. De nombreuses joutes verbales vont égailler l’histoire. Pourtant, avec le temps et les épreuves, une tension à la fois sexy et sensuelle va s’installer entre eux.

    Ce roman est une course contre la fatalité et le destin. Everly et Malcolm vont se lancer dans un road trip où la vie est leur seul et unique but. Le voyage s’annonce mouvementé.

    L’action est au rendez-vous. Les émotions sont aussi très présentes.

    Cette histoire est sombre et puissante. L’espoir est aussi un des points essentiel de ce roman. Il est pourtant difficile de toujours y croire, mais ce roman décrit parfaitement l’amour avec un grand A. L’amour d’une mère ou d’un père pour son enfant. C’est tellement bien écrit que mon cœur a fait quelques loupés à des moments.

    Plusieurs thèmes difficiles sont abordés d’une manière très réaliste. Les auteures ont parfaitement su mélanger leurs idées.

    Maintenant, je n’ai qu’une envie : lire la suite !!

    Je vous conseille vivement ce roman.

     

    Note : 9/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :