• La voie du courage - Kate Stewart



    Résumé :
    Elle est une longue liste d’un mètre soixante-dix qu’il ne peut pas avoir. Il est un policier déterminé, désespéré de garder son cœur enfermé derrière son insigne.

    Michelle est une survivante. Avec une nouvelle perspective de la vie, elle échange son passé tragique en Californie pour les eaux côtières de Charleston. Régénérée par une nouvelle carrière comme répartitrice, elle est déterminée à ne pas laisser ses cicatrices l’empêcher d’avancer. Elle ne s’excuse pour rien, en particulier son besoin insatiable pour un certain agent de police.

    Rowdy est un sergent récemment promu, dédié à son travail, mais la vie d’un agent de police à Charleston n’a jamais été aussi dangereuse. Avec son besoin de rétablir l’ordre d’une ville en constante perte de contrôle, la dernière chose qu’il veut, c’est une implication avec une répartitrice grande gueule. Mais, il y a un problème. Il ne peut pas se rassasier d’elle.

    Alors que la chaleur augmente entre le couple improbable, il en va de même de la tension. Trois mois d’été sont tout ce qu’il a fallu pour secouer leurs fondations, faire trembler leurs murs et les faire s’écraser. C’était de la luxure. C’était de l’amour. C’était réel. Et cela aurait été parfait... si ce n’était pas déjà terminé.

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Juno Publishing France et à l'auteure Kate Stewart pour ce roman.
    Ce roman, m'a tout de suite donné envie de le lire. J'aime beaucoup les livres qui ont pour thème la police. Il était dans ma Pal depuis un moment, mais je n'avais pas encore eu le temps de me lancer.
    Ici, nous sommes à Charleston où nous faisons la connaissance de Rowdy qui vient d'être promu sergent.
    On peut dire que Rowdy n'a pas été épargnée par la vie et que depuis, il préfère ne pas s'engager. Pourtant, cette femme, Michelle pourrait bien être celle qui lui convient en tout point.
    Extrait : Michelle était une liste d'un mètre soixante-dix de choses que je ne pourrais pas avoir.
    Et s'il suffisait d'une seule soirée, un été pour tout changer ?
    Tout comme Rowdy, Michelle n'a pas été épargnée par la vie. Cependant, à Charleston, elle se reconstruit jour après jour. Tout d'abord, en exerçant le travail de répartitrice.
    Michelle a « le béguin » pour ce flic « insaisissable » depuis « plus d'un an ».
    Son célibat est devenu « un cauchemar ». Alors, lors de cette soirée, lorsque tout bascule, Michelle va enfin croire en sa chance.
    Michelle est une battante qui a une force et un courage incroyables.
    Rowdy s'efforce de ne pas déroger à sa règle, pourtant, face à la jolie Michelle, il a bien du mal à garder ses mains dans ses poches.
    Rowdy, pourra-t-il résister à la « tentation » ?
    Avec cette histoire, j'ai passé un bon moment de lecture.
    Je suis très contente d'avoir pu la découvrir ainsi que la plume de l'auteure que je ne connaissais pas.
    Entre Rowdy et Michelle, c'est tout de suite explosif. On peut dire qu'entre eux, ça fait des étincelles. Waouh !
    Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, je n'avais pas envie que ça s'arrête.
    Je vous recommande ce roman !

    Note : 8,5/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :