• Interview du 7 octobre 2018 : Noémie H-Rennesson

     

     

    Bonjour Noémie, cette interview est un nouveau rendez-vous sur notre page. Tu es la vingt-cinquième auteures à te faire interviewer. Nous te remercions d'y avoir répondu positivement.

     

    1) Présente nous ton univers en quelques mots stp ?

     

    Je n’ai pas d’univers spécifique, j’écris des romans dans le monde des DJ, ou encore du contemporain, mais aussi du fantastique.

     

    2) Qu’est-ce qui t’a poussé à écrire ce ou ces romans ?

     

    Je me suis retrouvée au chômage suite à un licenciement économique, et je me suis dit, « Pourquoi ne pas me lancer », et c’est ce que j’ai fait.

     

    3) Pourquoi avoir écrit sur ce ou ces thèmes ?

     

    J’écris sur des thèmes qui me tiennent à cœur, le musique a toujours été dans ma vie, alors je ne me voyais pas écrire un roman sans en parler.

     

    4) Depuis quand écris-tu ?

     

    Depuis très jeune, j’ai commencé par des fans fictions, et puis un beau jour, je me suis dit que c’était à mon tour de me créer mes propres personnages.

     

    5) À quel moment de la journée écris-tu ? As-tu des rituels d’écriture ?

     

    Le matin, ou le soir, pendant la journée, impossible de me concentrer. Mon petit rituel, j’éteins la télé, ou alors je mets le son vraiment très bas.

     

    6) Quels sont tes auteurs et romans préférés ?

     

    Colleen Hoover, et mon roman préféré, Ugly Love.

     

    7) Qu’as-tu éprouvé avant la sortie de ton dernier roman ?

     

    Du stress, de l’angoisse puissance mille.

     

    8) Quels sont tes projets d’écriture pour l’avenir ?

     

    J’ai quelques manuscrits en cours d’écriture, mais pour l’instant, c’est encore top secret.

     

    Nous te remercions pour ta participation à cette interview. C'était très gentil de ta part de te prêter au jeu et d'avoir répondu à toutes mes questions.

     

    #Véronik

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :