• Hungry Wolves Tome 3 Silence - Caro Lyne

     

    Résumé :

    Les Hungry Wolves n'ont plus d'autre choix que de se lancer à corps perdu dans la bataille contre les Devil's Child et leurs alliés.

     

    Fynn, fidèle sergent du club, est partagé entre ses sentiments pour Maci et ses frères d'armes.

     

    Seule solution pour lui, utiliser la jeune femme contre Kean. Mais ce qui semble être un plan parfait au premier abord va finalement s'avérer compliqué pour le jeune homme.

     

    Kean quant à lui est prêt à tout pour récupérer sa sœur et surtout pour tuer celui qui a fait de sa vie un enfer.

     

    Les loups arriveront-ils à détruire l'enfant du diable ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Caro Lyne pour ce livre en Service Presse. 

    Depuis le début avec ma lecture de « Hungry Wolves Tome 1 Ragdoll », j'ai été complètement conquise par l'univers que nous propose l'auteure. J'attends chaque nouveau tome avec une grande impatience et je suis à chaque fois plus séduite que la fois précédente.

    Je peux vous dire que j'avais hâte de commencer ce tome 3 qui devait normalement être le dernier, mais purée heureusement que non.

    Ici, nous retrouvons Fynn, le sergent des Hungry Wolves.

    Extrait : Les Hungry Wolves m'ont accueilli les bras ouverts. Ils sont ma famille, la seule.

    Au début de cette histoire, on sent Fynn réellement touché. Je dois dire que le voir comme ça, ça m'a fait quelque chose. On sent toute sa peine et son désarroi.

    Fynn est un personnage que l'on peut qualifier de « marginal » à cause de son look, mais aussi de « boute-en-train ». Il est « rieur et blagueur » et est loin d'être un « chamallow » (j'ai adoré !).

    J'ai beaucoup aimé ce personnage qui m'a fait fondre de plaisir comme une sucrerie. J'ai été touchée par son passé, sa douleur et sa détresse. J'ai été sensible à son humour, mais je suis également tombée sous son charme. Et pour finir, ses attentions et son grand cœur ont fini de me convaincre.

    Puis il y a Maci, « ce petit bout de femme » qui n'est autre que la demi-sœur de Darden (vu dans le Tome 1 Ragdoll).

    Maci a également un passé compliqué. Ce qu'elle a vécu aux côtés de son frère Kean a laissé des traces. Malgré le choc, elle retrouve peu à peu ses marques grâce à la présence de Darden et Gena (vu dans le Tome 2 Mayhem), mais aussi par sa rencontre avec Fynn.

    J'ai beaucoup aimé le personnage de Maci. Elle est « douce » (comme le dit si bien Fynn) et a aussi « son côté taquin ». C'est une héroïne simple, naturelle et sincère !

    Fynn et Maci, arriveront-ils à vaincre les obstacles qui se dressent sur leur chemin ?

    Ce que j'aime dans cette saga, c'est qu'une fois l'histoire commencée, je ne peux plus m'arrêter.

    Pour ce qui est des descriptions, elles sont décrites avec une telle précision que je visualisais tout comme si j'y étais. J'étais complètement plongée dedans comme si j'étais un personnage à part entière. J'étais en totale immersion. J'étais aussi en apnée et sous tension parce que l'auteure ne nous ménage pas. Il y a : de l'action, de l'amitié, de la fraternité, de l'amour et de la douceur. C'était intense, fort, beau et dur !!!

    En lisant ce roman, j'ai passé un très bon moment de lecture. Quand je suis arrivée au mot « fin », je ne voulais pas que ça s'arrête et je n'y croyais tout simplement pas. Le choc fut rude ! J'avais le cœur qui battait à fond la caisse et j'étais dans tous mes états. Il y a trois petits mots qui caractérisent ce que j'ai ressenti à ce moment-là : oh mon Dieu !

    Maintenant, je vais devoir prendre mon mal en patience pour attendre la suite. Au secours !!!

    Je vous conseille vivement ce roman ainsi que les deux tomes précédents !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :