• Hungry Wolves Tome 1 Ragdoll - Caro Lyne

     

    Résumé :

    Il attend sa rédemption. Elle est son purgatoire.
    Elle a connu l'enfer. Il fera tout pour lui offrir le paradis. 
    Deux âmes perdues qui n'auraient jamais dû se rencontrer. 
    Arriveront-ils à combattre les démons de leur passé ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Caro Lyne pour ce livre en Service Presse. 

    Étant donné que j'avais eu un coup de cœur pour le premier roman de l'auteure, « Au-delà de l'asphalte », j'avais hâte de lire cette nouvelle histoire et je n'ai pas du tout été déçue.

    C'est une histoire très prenante du début jusqu'à la fin. J'ai beaucoup aimé être en totale immersion dans l'univers que nous propose l'auteure.

    D'entrée elle commence fort et ça continu tout le long. C'est une histoire très addictive ! Quand on la commence, difficile de faire des pauses.

    Ce que j'ai apprécié en plus de l'histoire, des personnages, des récits du passé, c'est aussi le fait que l'auteure a dès le début bien expliqué le règlement du club. Et chaque fois qu'il est nécessaire, elle a donné des explications sur le rôle de chacun. C'est hyper important pour savoir où on met les pieds.

    Chapeau bas à l'auteure pour toutes les descriptions lors des scènes d'actions, c'était intense ! J'avais vraiment l'impression d'y être, c'était percutant. Je me suis même demandée jusqu'où l'auteure allait encore nous emmener.

    Ici, l'auteure nous plonge dans l'univers des bikers, mais des bikers qui se soucient des femmes et ça un grand bravo, car ça m'a touché.

    Nous faisons donc la connaissance d'une jeune femme Eryn. Seulement 19 ans, mais elle a déjà tellement vécu et dû supporter que l'on ne peut qu'être touché par elle. J'ai beaucoup aimé son personnage, son franc-parler. Même devant le président du club dans lequel elle a atterri, elle va lui parler franchement. J'ai beaucoup aimé son caractère ainsi que sa personne.

    Puis, il y a lui, Darden. Darden est membre du club « Hungry Wolves ». C'est un homme percutant, énigmatique, mais qui donne envie d'apprendre à le découvrir davantage. J'ai beaucoup aimé son côté protecteur avec sa sœur Gena. Malgré tous ses problèmes liés à son passé, il est très attirant.

    Extrait : Si j'étais capable de tomber un jour amoureux, j'aimerais que cela soit d'une fille comme elle.

    L'arrivée d'Eryn dans sa vie et dans celle du club pourrait bien tous les changer.

    J'ai été conquise par cette histoire, par Eryn et Darden, mais aussi par son loup. Fan de celui-ci d'ailleurs.

    Maintenant, j'ai hâte de découvrir le deuxième tome « Mayhem ».

    Je ne peux que vous recommander ce roman.

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :