• Hors jeu - Amélie C Astier et Mary Matthews (Amhéliie et Maryrhage) 475 pages

     

    Résumé :
    Le match le plus important de leur carrière ne se jouera pas sur le terrain...
    Pas évident de protéger sa vie privée quand on est footballeur professionnel, encore moins d'assumer son homosexualité au grand jour. Ça, Wade Perkins l'a bien compris. Capitaine de l'équipe de Manchester, il se fait passer pour un coureur de jupons depuis des années. L'impossibilité de vivre une vraie histoire d'amour ? Il fait avec. Enfin jusqu'à l'arrivée de Nikki dans son équipe. Entre la nouvelle recrue et Wade, c'est l'attraction immédiate. Mais quel genre de relation les deux hommes pourront-ils nouer sans détruire leur carrière et leur vie... ?

    Mon avis : 
    J'aime beaucoup les livres des auteures Amhéliie et Maryrhage, j'en ai lu plusieurs. J'avais hâte de découvrir "Hors jeu". On peut dire que je n'ai pas été déçue. C'est un livre du genre M/M.
    À la hauteur de ses deux fabuleuses auteures. J'ai vraiment adoré !!!
    Un véritable coup de cœur. On est totalement plongé dans le monde du football et moi qui aime le foot, j'ai été ravie. On est littéralement transporté dans cet univers. On y voit malheureusement le manque de tolérance de certaines personnes et c'est vraiment triste au jour d'aujourd'hui. 
    Il y a un énorme travail de recherche, des notes en bas de page pour nous renseigner.
    Deux héros très attachants et touchants. Une vraie réussite !!!

    Note : 10/10

    #Emi 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :