• Ferocious Devils - Wendy Donella

     

    Résumé :

    Ne prenez jamais le bonheur pour acquis, il suffit d’un seul instant pour se retrouver brisé à tout jamais...

    Je m’appelle Andie et ma vie était parfaite. Jusqu’à ce que l’on m’arrache sauvagement mon frère !

    Et cet acte barbare, je le dois aux Ferocious Devils ! Ces êtres horribles et sans cœur qui n’auront eu besoin que d’une seule nuit, pour tout faire basculer dans le néant !

    Et tout ce que je peux dire, c’est que pour rendre justice à mon frère, ils ne vont pas apprécier que je me mette en travers de leur chemin...

    Que le combat le plus « féroce » de notre vie commence...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Wendy Donella pour ce livre en Service Presse. 

    Je ne sais pas par où commencer tellement j'ai été chamboulée par ce roman.

    Je vais commencer par souligner la beauté de la couverture qui m'a séduite au premier coup d’œil et, qui est juste parfaite pour représenter ce roman.

    Je dois vous dire qu'à la fin de ma lecture, tous mes sentiments sont sens dessus dessous, j'ai le cœur gros et une énorme boule dans la gorge. Cette histoire a été riche en émotions. Franchement, je crois, je suis même sûre que ce roman va faire parti des romans que l'on ne peut pas oublier.

    J'ai encore la vue brouillée par les larmes. C'est dur de trouver les mots qu'il faut pour vous expliquer à quel point, ce roman m'a plu. C'est un gros, gros coup de cœur pour moi !

    L'histoire d'Andie et de la bande des « Ferocious Devils » ne pourra pas vous laisser indifférents.

    Ici, nous faisons la connaissance de la jeune et douce Andie Sullivan.

    Ce soir-là, son existence bascule dans l'horreur, et même plus encore. Ses journées, sa vie, son avenir ne seront plus les mêmes. Rien ne pouvait la préparer à vivre ça.

    86 jours après, Andy est obligée de retourner au lycée, faire sa rentrée comme les autres, mais elle n'est plus comme les autres...

    Elle doit les affronter eux... les « Ferocious Devils ». Rien ne sera jamais plus comme avant. Elle ne peut plus compter sur lui, lui avec qui elle se sentait si vivante et qui a réussi à la faire mourir de l'intérieur. Malgré cette trahison, il lui manque tant...

    Mais les blessures infligées, ne pourront jamais se soigner.

    « Si un jour je l'ai aimé, aujourd'hui je voudrais ne l'avoir jamais connu ! ».

    Je tiens à dire un grand bravo à l'auteure qui a magnifiquement fait passer les émotions, su décrire tout le mal-être d'Andie. Sa détresse m'a prise aux tripes !

    J'ai beaucoup aimé sa force de caractère, sa volonté, toute cette persévérance, c'était juste incroyable !

    Malgré son jeune âge, Andie fait preuve d'une grandeur immense. Une héroïne comme je les aime et à laquelle je me suis attachée au fil des pages.

    « Elle est sa lumière. Sans elle à ses côtés tout redevient sombre et fade », mais il a dû faire un choix. Le bon ? Le mauvais ?

    En attendant, le mal est fait et il doit assumer...

    Malheureusement, « ce n'est pas qu'une seule vie qui a été brisée ce soir-là ».

    Vraiment, c'est un roman qui est prenant du début à la fin. J'ai passé presque tous les chapitres en apnée en me demandant ce qui allait arriver.

    J'ai vécu les scènes comme si j'y étais. C'était tellement fort ce que j'ai ressenti autant des points de vu d'Andie que de...

    J'ai passé un excellent moment de lecture. Je ne voulais pas arriver à ce mot « fin ». Juste inoubliable !

    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 10/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :