• Devil's Wolves - Une brebis pour les loups - Lydasa


    Résumé :
    À travers les yeux d’une brebis, le monde des bikers est bien différent.
    Passer de fille facile à régulière reste compliqué avec des bikers machos, violents et qui ne les utilisent que comme passe-temps. Les femmes ne sont que des jouets, utilisées, puis jetées.
    Maïa n’est même plus considérée comme une femme, elle est le souffre-douleur de tout le club.
    Un soir, Gabe, prospect des Devil’s Wolves et larbin du club, voit en elle bien plus qu’une simple brebis. Il est le seul qui lui tend la main pour l’aider.

    Deux boucs émissaires, deux âmes sœurs, mais les secrets peuvent tout faire voler en éclats.

    AVERTISSEMENT : Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité du lecteur. Âmes sensibles s’abstenir.

    Mon avis :
    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Lydasa pour ce livre en Service Presse.
    Quand j'ai vu que ce roman allait mettre en avant une brebis, j'ai tout de suite eu envie de découvrir cette histoire. En général, celles-ci sont mal vues et ne sont là que pour une chose : satisfaire les bikers.
    Du coup, j'étais très impatiente de commencer ce roman. Et franchement, je n'ai pas été déçue. J'ai beaucoup aimé malgré des scènes très dures à lire. Nous ne sommes pas dans une Dark Romance pour rien !
    Ici, nous faisons la connaissance de Maïa une jeune femme qui fait partie d'un club de bikers, les Devil's Wolves. Maïa est « une brebis parmi les loups ». Elle est « le souffre-douleur » de ses membres, mais aussi des autres brebis. Rien ne lui est épargné.
    Extrait : Si je pars, je mourrai et si je reste... je mourrai aussi.
    Maïa m'a fait beaucoup de peine. Elle est extrêmement touchante et courageuse. Il n'y a personne qui pourrait subir tout ce qu'elle endure au quotidien. Chapeau bas !
    Puis il y a lui, Gabriel, dit Gabe, vingt-cinq ans.
    Tout comme Maïa, Gabe n'a pas été épargné par la vie. La seule chose de bien que son oncle a pu lui apporter, c'est d'intégrer le club de bikers pour lequel il est représentant. C'est tout ce que voulait Gabe : « être biker ».
    Gabe est déterminé et prêt à leur prouver sa « valeur ».
    Gabe aime les femmes, d'ailleurs, il ne s'en cache pas, mais il les préfère « délicates et timides ». Alors, les brebis du club, vulgaires, ne sont clairement pas son délire.
    Seulement, en intégrant les Devil's Wolves, Gabe ne pensait pas rencontrer une femme comme elle, Maïa. C'est sûr, elle est différente des autres et change la donne !
    Extrait : Je veux la protéger, la dorloter, la vénérer comme toute femme devrait l'être.
    J'ai beaucoup aimé le personnage de Gabe. Il est tout de suite différent des autres bikers. Il est posé, simple, gentil, mais le plus important : respectueux des femmes. On ne peut que l'admirer et craquer pour ce point là.
    Gabe, parviendra-t-il à la « sortir de cet enfer » ? Obtiendra-t-il les « réponses » à ses questions ?
    Extrait : Nous sommes dans une meute de loups, je suis une brebis qui se fait dévorer alors que lui est le louveteau qui doit rester à l'écart.
    Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture.
    J'ai beaucoup aimé découvrir et suivre les personnages, Gabe et Maïa.
    Tous les deux n'ont pas été épargnés par la vie, mais ensembles, ils sont plus forts. Tous les deux se complètent et sont présents l'un pour l'autre.
    J'ai complètement craqué pour Gabe, cet homme très protecteur et attentionné.
    Maïa, elle est une femme qui est extrêmement forte et courageuse. Elle en bave vraiment, mais pour autant, elle ne se laisse pas abattre. C'est une battante !
    Ici, ce n'est pas de tout repos, il y a beaucoup d'épreuves à traverser, mais c'est prenant. Bravo à l'auteure pour nous faire autant vibrer !
    Je vous recommande vivement ce roman !

    Note : 9,5/10

     

    #Emi

     

    #EEbookslovers


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :