• Delta Force Tome 0,5 Mila - Prequel - Emilie Delma

     

    Résumé :

    Mila a fui sa ville, sa maison, sa vie, ses amis. Elle est montée dans le premier bus en partance pour une destination inconnue, sans se retourner.

    Mais les choses ne se déroulent jamais comme elle le souhaite.

     

    Ou peut-être que, au contraire, rien ne se déroule par hasard.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à l'auteure Emilie Delma pour cette lecture cadeau.

    Cela faisait un moment que j'avais envie de découvrir ce prequel ainsi que la plume de l'auteure.

    Le thème militaire me plaît beaucoup, alors, j'avais hâte de me lancer. Je ne regrette pas du tout, car j'ai beaucoup aimé.

    Ici, nous faisons la connaissance de Mila, vingt-sept ans.

    Après les derniers événements, Mila a pris une décision importante pour son présent, mais également pour son avenir. Même si ce n'était pas facile, elle a franchi le pas pour essayer de recommencer « une nouvelle vie ». Ailleurs.

    Désormais, elle est seule, mais reste forte. Mila connaît les risques, mais ça ne l'empêche pas d'essayer. Elle doit avancer et pour ça, elle se devait de réagir. En partant, elle se dépasse et combat ses peurs malgré les conséquences.

    Mila, aura-t-elle droit à sa seconde chance ?

    Mila est une jeune femme forte que j'ai adoré découvrir. On sent que ce nouveau départ n'est pas évident, qu'elle doit faire face à pas mal d'obstacles, mais pourtant, elle ne lâche rien. Elle avance pas après pas pour reprendre sa vie « en main ».

    Cette fuite, c'est sa chance !

    Avec ce prequel, j'ai passé un très bon moment de lecture, même si c'était court.

    Mila est attachante et nous donne envie de la voir s'en sortir même si le chemin est long. J'ai hâte d'en savoir plus sur son parcours et suis intriguée aussi.

    Maintenant, il me tarde de commencer le Tome 1 « Et tout recommencer ».

    Je vous recommande vivement cette nouvelle !

     

    #Emi

     

    #Lecturecadeau


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :