• Clash Tome Tome 3 Passion Dévorante - Jay Crownover 350 pages

     

    Résumé :

    Le seul homme qu’elle désire. Le seul qu’elle devrait fuir.

    La façon dont elle le regarde, le rouge sur ses joues quand ils se croisent… Church n’a aucun doute  sur l’attirance que Dixie éprouve pour lui. Avec n’importe quelle autre femme, il en aurait profité depuis longtemps. Mais Dixie Carmichael est la jeune femme la plus lumineuse et bienveillante qu’il ait jamais rencontrée, aussi s’est-il juré de ne pas lui faire de mal. Voilà pourquoi il l’a toujours maintenue à distance. Seulement aujourd’hui Dixie est la seule à pouvoir les aider, lui et sa famille. Alors si pour cela il doit la manipuler, tant pis… 

     

    Mon avis :

    J'avais été conquise par les deux premiers tomes de la saga Clash et je dois dire que ce Tome 3 est a la hauteur des deux autres.

    J'ai eu un Coup de cœur pour le couple Dixie et Church et leur histoire.

    Dixie est une jeune femme pleine de vie. Malgré les blessures du passé, elle a toujours le sourire et fait passer le bonheur des autres avant le sien.

    C'est une jeune femme pleine de générosité qui a le cœur sur la main. Elle est rapidement attachante.

    Dixie a grandie avec l'exemple du couple parfait de ses parents, mais aussi celui de sa sœur Kallie. Elle ne souhaite qu'une chose avoir elle aussi droit à son conte de fées.

    Lorsqu'elle rencontre Church dans le bar où elle travaille, son cœur le reconnaît. Dixie sait à l'instant que c'est lui qu'elle attend depuis toujours.

    L'amour n'est pas simple et le destin met bien souvent des événements sur notre chemin avant de vivre avec l'être aimé le parfait bonheur.

    Church un homme que la vie n'a aussi pas épargné. Il a perdu deux femmes qui l'a profondément aimé, ses deux mères. Il a préféré fuir et aller sur les champs de bataille plutôt que de perdre encore une personne qu'il aime.

    J'ai beaucoup aimé ce personnage masculin. J'ai été très touchée par sa vie, les épreuves qu'il a affrontées. Son côté protecteur m'a beaucoup plu. Son charme du Sud m'a conquise.

    Church est une vraie force de la nature, un roc solide, mais malgré son côté dur, sa sensibilité est bien présente. Moi aussi, j'ai eu envie de lui faire des câlins.

    Il s'est tenu jusque-là loin de sa famille et de l'amour, mais jusqu'à quand ?

    Lorsque le destin frappe une personne qui compte plus que tout pour lui, il ne peut faire autrement que retourner sur les traces de ce passé qu'il a préféré dix ans auparavant laissé derrière lui...

    J'ai vraiment passé un super moment de lecture en lisant ce roman.

    Je ne peux que vous le recommander.

    Maintenant, j'ai hâte de découvrir l'histoire de Poppy et Wheeler.

     

    Note : 10/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :