• Blake Jefferson T'aimer en enfer - Jean-Louis Stéphanie

     

    Résumé :

    Blake Jefferson est le mec le plus cool que j'ai rencontré. Celui pour qui mon cœur a flanché, mais aussi celui à cause de qui ma vie a basculé. Ses yeux reflètent le néant, la folie et l'imprudence. Mais je l'aimais. Trop ou peut-être pas assez, dans tous les cas notre histoire n'a rien d'un conte de fées. Elle est passionnelle, sauvage, dévastatrice. Et quand il a fallu décider, je n'ai pas hésité.

    Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour la personne que vous aimez ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à Evidence Editions et à l'auteure Jean-Louis Stéphanie pour ce livre en Service Presse. 

    Je suis toujours ravie de retrouver la plume de Stéphanie, elle nous emporte vraiment dans ses histoires.

    Les descriptions sont parfaites et m'ont permis de bien visualiser les lieux, les personnages, les actions.

    Au début, lorsque j'ai commencé ce roman, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais avec l'auteure faut s'attendre à tout.

    Une fois de plus, je n'ai pas été déçue par son histoire et j'ai passé un très bon moment de lecture. C'était dur de lâcher ma liseuse, car l'histoire est très prenante du début à la fin. J'ai été complètement en apnée, car à chaque page que je tournais, je ne savais pas à quoi m'attendre. J'ai vraiment adoré !

    C'est une histoire éprouvante pour les nerfs, pour notre petit cœur. L'auteure a su parfaitement mener son intrigue d'une main de maître.

    Tout au long de ma lecture, j'ai eu des doutes sur certains personnages. À un moment, on ne sait plus à qui faire confiance, qui on doit croire. J'avais le cerveau en feu et les sensations décuplées. Je me suis posée pleins de questions.

    Ici, nous faisons la connaissance de Joey qui menait jusque-là une existence sans histoires, malgré qu'il ne faut pas se fier aux apparences. La petite Joey pourrait bien cacher son jeu !

    Joey « rêve d'évasion », mais jusqu'à quel point ?

    Extrait : Je souhaite un tournant dans ma vie. Ce moment où le danger flirterait avec mon existence.

    Lorsqu'elle va rencontrer Blake Jefferson, il va bousculer son monde. Tout va voler en éclats !

    Franchement, Blake est un peu difficile à cerner. Comme avec l'auteure, avec lui, on s'attend à tout. Il suffirait d'une petite étincelle pour tout embraser.

    J'ai beaucoup aimé ce personnage. Il est intriguant, charismatique, il est cash et ne fait pas dans la dentelle, mais purée il est fascinant !

    Avec lui, ce n'est pas le romantisme qui prime. Il est plutôt dans une attitude grossière et désinvolte, mais il a ce truc qui fait qu'on est obligé de tourner notre regard vers lui.

    Blake fait bien planer le mystère...

    Le fait de ne pas avoir ses points de vues, ça augmente encore plus les questions que nous nous posons sur lui.

    En tout cas, avec Blake, c'est : adrénaline et danger au programme, mais il est aussi très touchant.

    Joey, saura-t-elle faire le bon choix entre son cœur et sa raison ?

    Extrait : Toi et moi, on convoite les mêmes choses, Joey. Et tu veux savoir ? Je t'ai déjà dans la peau, je suis prêt à mettre ton corps en feu et à attiser les flammes jusqu'à ce que tu te consumes sous mes doigts, parce qu'au fond, c'est moi que tu veux.

    Si vous voulez une histoire qui fasse palpiter votre cœur à cent à l'heure, vous retourner le cerveau, vous surprendre et aller jusqu'en enfer, n'attendez plus pour découvrir « Blake Jefferson ». Pas sûre que vous reveniez indemne.

    Je vous conseille vivement ce roman !

    Note : 9,5/10

    #Emi

    Pour commander le livre "Blake Jefferson T'aimer en enfer", voici le lien de la boutique :  https://www.evidence-boutique.com/venus/blake-jefferson-t-aimer-en-enfer


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :