• Bikers l'intégrale - Jean-Louis Stéphanie

     

    Résumé :

    Ils reviennent et en intégrale !

    Vous les avez adorés, vous avez attendu chaque tome avec impatience, ils sont tous réunis pour passer des heures avec vos bikers préférés.

    Résumé Rebel Bikers: Chloé Evans fait face à son chagrin comme elle peut. Après la perte de sa mère, son père et elle, décident de tout quitter afin de se reconstruire. Oui, ils aspirent à une nouvelle vie et arrivent dans une nouvelle ville. Mais il se trouve que celle-ci est dirigée par des personnes auxquelles Chloé et son père ne s'attendaient pas. Des personnes qui leur font comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus. Pourquoi Chloé et son père sont-ils traités ainsi ? Que cache cette ville ? Et surtout, pourquoi Tony, le chef du gang des motards la déteste-t-il autant ?

     

    Résumé Dangerous Bikers : Après l'agression des membres de sa famille, Chloé Evans s'est renfermée sur elle-même. La culpabilité la ronge et rien ne semble l'aider à aller mieux. Pire que tout : l'arrivée de nouvelles personnes va l'obliger à renouer avec un passé qui la plongera dans un univers dangereux. Entre doutes et désespoir, trahison et amour, la frontière semble bien mince. Et si Tony le chef du gang des Rebel Bikers a toujours détesté Chloé, désormais il n'a plus qu'elle en tête, quitte à prendre des risques pour la protéger.

     

    Résumé Bikers forever :Tony, un jeune homme rebelle et chef de gang des Rebel bikers, est hanté par la perte de sa mère qui l'a rendu agressif et colérique. C’est en croisant la route de Chloé, têtue mais charmante, qu’il commence à voir la vie différemment. Et si à présent tout va bien, les menaces du passé planent, présageant un futur incertain.

    Alors que son amitié avec Ayden subit toutes les épreuves, qu'en est-il de la personne qu'il ne comptait plus jamais revoir ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à Evidence Editions et à l'auteure Jean-Louis Stéphanie pour ce livre en Service Presse. 

    Pour bien finir l’année, je vais vous parler de mon dernier coup de cœur. Je suis vraiment chanceuse que l’on met conseillé ces romans. Parler de la couverture, pas sûre qu’il y est beaucoup de choses à dire. Elle se suffit à elle-même. D’ailleurs, les couvertures de chaque tome d’origine sont aussi très belles.

    Pour commencer, le Tome 1 est juste « waouh ». Je l’ai dévoré !

    Je manque de mots pour définir ces romans alors que je les ai adorés ! Une fois commencé, je ne pouvais plus les lâcher. Le mot qui pourrait résumer cette première partie est : intense. Il est intense de la première à la dernière page et c’est aussi le cas pour les deux autres tomes.

    Avec cette trilogie, j’ai passé deux jours au milieu de bikers virils à souhait. Moi qui n’aime pas la moto, je me laisserai presque tenter rien que pour croiser cet univers fait de fraternité, d’amitié, mais c’est aussi un monde macho et agressif.

    Dans le premier tome, nous rencontrons Chloé une jeune femme sûre d’elle, avec un caractère très fort. Avec son père, elle va commencer une nouvelle vie dans une nouvelle ville afin de faire table rase du passé, mais tout ne va pas se passer comme prévu.

    La ville est dirigée par une bande de motards et ils vont essayer de lui faire comprendre que ce sont eux les patrons, sauf que Chloé est très têtue...

    Elle va d’abord faire la connaissance d’Ayden, avec qui une belle amitié va débuter. Puis, elle croisera malgré elle un certain Tony, un biker pas du tout commode. On sent rapidement une alchimie se développer entre eux. Ils se détestent au tant qu’ils s’attirent.

    D’un tome à un autre, leur relation va évoluer de diverses façons.

    Ce qu’on peut retenir de ces romans, c’est qu’ils sont riches en intrigues et en rebondissements. Pas le temps de s’ennuyer. Chaque page apporte son lot de surprises.

    Les personnages sont tous très attachants même ceux qu’au départ, on n’aimait pas. Mais au fil des romans, ils évoluent tous et grandissent. Ils vont vivre des épreuves très dures, mais leur loyauté et leur amitié peuvent peut-être les sauver.

    L’auteure sait parfaitement nous accrocher à son histoire. Elle sait aussi nous faire battre le cœur. Comme nos héros, on va vivre à travers eux.

    Au final, je sors de cette trilogie à la fois triste et heureuse. Heureuse d’avoir lu cette histoire pleine d’action, intense et parfois émouvante, mais aussi sensuelle et sexy. Puis triste, car les personnages vont me manquer, surtout Ayden ...

    Je vous recommande vivement cette trilogie, il n'y a pas à hésiter !

     

    Note : 9,5/10

    #Véronik

    Pour commander le livre "Bikers l'intégrale", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/venus-dark/l-integrale-bikers?search_query=bikers+l%27integrale&results=1

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :