• Austin - Breathe with me - Kaly Swann

     

    Résumé :

    Un cowboy aussi sexy qu’insupportable!

    Plus citadine que campagnarde, Jane est abasourdie quand sa meilleure amie l’envoie se ressourcer… au Texas !
    Pourtant, elle doit bien admettre que les paysages sont magnifiques, ses hôtes adorables, le ranch impressionnant… 
    Seul point noir ? Austin. Froid, désagréable, il se comporte en ours mal léché et fait bien comprendre à Jane qu’elle n’est pas la bienvenue dans son monde.
    Mais la jeune femme refuse de se laisser impressionner par ce cowboy aussi sexy qu’agaçant ! 
    Entre eux, c’est électrique à chaque instant, et quand l’attirance et les sentiments s’en mêlent, ça devient explosif !

     

    Mon avis :

    Moi qui suis fan des romances avec des cowboys, je ne pouvais pas passer à côté de ce roman. Je n'ai pas été déçue. J'ai vraiment adoré. C'est un joli coup de cœur !

    Ici, nous allons faire la connaissance avec Jane, une jeune femme avec un passé difficile suite à l'épreuve qu'elle a vécu.

    Aujourd'hui, pourtant, sous le soleil de Californie, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même. Elle a complètement perdu la flamme qui l'habitait autrefois. Grâce à sa meilleure amie Thalia, Jane va « partir à l'aventure ».

    Est-ce que Jane est prête à enfin se « laisser aller » ?

    J'ai beaucoup aimé le personnage de Jane. C'est une femme simple, naturelle et qui a le cœur sur la main. Sa gentillesse, sa bienveillance envers les animaux, sont aussi de très belles qualités. Son histoire est touchante. J'ai été émue par son passé et ce qu'elle a traversé.

    Sa passion de la photographie, elle nous la fait vivre à travers ses yeux, mais lorsqu'elle décrit ce qu'elle ressent, ses sentiments, les émotions qui la traversent, elle nous atteint au plus profond de nous.

    Lorsque Jane va débarquer au ranch Heaven au Texas, elle ne s'attend absolument pas à le rencontrer lui, cet homme bourru. Et pourtant !

    Il se pourrait bien que cette rencontre inattendue vienne changer sa vie.

    Puis il y a lui, le beau Austin. Le cavalier qui ne fait qu'un avec sa monture Shadow.

    Comment ne pas craquer pour Austin, « le sauvage ténébreux » ?

    Avant l'arrivée de Jane, la vie d'Austin, c'était : « la nature, les chevaux et rien d'autre ».

    Est-ce que la belle « California girl » pourrait mettre un peu de lumière dans la vie de cet « ours mal léché » ?

    Austin est un homme qui a beaucoup souffert par le passé. Son histoire l'a rendu méfiant, triste, sombre. Aujourd'hui, il n'a plus rien avoir avec celui qu'il était.

    Cependant, lorsque Austin va rencontrer Jane, il se pourrait bien qu'il se prenne « un uppercut ».

    Jane, arrivera-t-elle à mettre Austin « K. O » ?

    Je peux vous dire que malgré son caractère « d'homme des cavernes », son « aspect sauvage », ses grognements d'ours, je suis complètement tombée sous le charme d'Austin. Il faut le voir au-delà des apparences, le comprendre au-delà de ce qu'il dit. Il est mystérieux, abject, mais il sait aussi se montrer surprenant, protecteur et plein d'humour. Petite pensée à tous les ananas !

    Austin est un homme déstabilisant, mais tellement attachant. C'est fou !

    La rencontre entre Austin et Jane ne va pas être simple, mais le lien qui se forme entre eux va au-delà des mots.

    Jane et Austin, arriveront-ils à « tourner la page » sur leur passé ?

    Dans ce roman, j'ai aussi beaucoup apprécié les personnages secondaires qui apportent vraiment un réel soutient à Austin et Jane. Ils sont vraiment charmants, attentifs et importants. D'ailleurs, je ne serai pas contre un spin-off avec Thalia.

    Je voulais aussi dire un grand bravo aux deux auteures que je ne connaissais pas, car les descriptions des sentiments, des lieux, c'était comme si j'y étais. Ici, elles nous offrent des paysages magiques, un dépaysement total et nous font aussi ressentir beaucoup d'émotions.

    En lisant cette histoire, j'ai passé un excellent moment de lecture. Je n'ai absolument pas vu les pages se tourner et les chapitres passer. Je serai bien restée encore un peu plus longtemps avec les personnages.

    N'attendez plus pour découvrir l'histoire de « Calamity Jane » et Austin !

    Je vous conseille vivement ce roman !

     

    Note : 10/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :