• Au-delà de l'asphalte - Caro Lyne

     

    Résumé :

    Un seul instant peut bouleverser toute une vie.

    Kate est une jeune fille révoltée, elle aime s'habiller de façon provocante et sexy mais surtout mener sa vie comme elle l'entend.

    Fille du regretté Président des Black Crows, elle continue sa quête de la vérité pour découvrir ce qui s'est réellement passé ce fameux soir...

    Mais c'est sans compter sur lui, Hugo, le nouvel élève aussi beau que mystérieux qui va chambouler ses plans.

    Malgré les interdits qui s'imposent à eux, leur attirance est inéluctable.

    Entre amour et passion, mensonges et vengeance, Kate va devoir faire des choix.

    Mais seront-ils les bons ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Caro Lyne pour ce livre en Service Presse. 

    C'est avant tout la couverture qui m'avait fait craquer pour ce roman et je ne regrette pas du tout de l'avoir lu, car j'ai adoré !

    Le thème bikers/motards, c'est toujours un peu délicat en romance, mais ici, j'ai été agréablement surprise par la véracité de ce qu'il se passe vraiment dans un club.

    Ici, nous sommes dans la ville de Shannon et nous faisons la connaissance de Kate, une jeune fille de 17 ans qui malgré son jeune âge a déjà beaucoup perdu.

    En une soirée, son monde a basculé et depuis ce jour, elle s'est forgée une carapace qui semble forte et solide jusqu'à ce jour où elle va croiser son regard.

    Il ne faut pas se fier aux apparences ! Malgré son jeune âge, c'est une femme.

    Elle a du caractère, de l'audace et sa provocation ne lui sert que de bouclier pour se préserver des autres. Kate est un personnage féminin que j'ai beaucoup apprécié. J'ai beaucoup aimé sa façon d'être, sa détermination...

    Celui dont elle va croiser le regard va changer son avenir. Son cœur va battre à l'unisson avec le sien. Deux âmes sœur qui se retrouvent et ne forment qu'un seul être. Lui, Hugo.

    Hugo, un jeune homme qui a perdu des êtres chers et qui en porte encore les stigmates dans son cœur. Ses rêves sont hantés par les souvenirs, mais grâce à Kate son avenir pourrait bien changer.

    J'ai beaucoup aimé ce personnage, sa sincérité, sa protection envers les siens, sa détermination à trouver coûte que coûte la vérité...

    Je dis chapeau bas à l'auteure, car pour un premier roman, il est parfaitement réussi et à 100 %.

    Elle m'a transporté à fond dans l'histoire de Kate et Hugo.

    Au départ, pourtant, tout les oppose. Pas facile de se côtoyer, d'avoir des sentiments lorsqu'on ne fait pas parti du même club et que le passé vient se mêler à tout ça.

    La découverte de la vérité vaut la peine qu'on se batte et qu'on affronte tout, même le pire.

    « Au-delà de l'asphalte » est un roman très prenant du début jusqu'à la fin, tellement prenant que je l'ai lu d'une traite sans pouvoir m'arrêter avant le mot « Fin ».

    C'était intense, dur par moments, mais l'amour et la cohésion sont-là bien présents pour nous ancrer dans la réalité. On ressent le fort esprit de famille. Des membres d'un même club réunis autour d'une même cause : la vérité.

    J'ai été soufflée par toute cette intensité. J'ai eu à un moment le souffle coupé, j'ai eu une grosse boule qui s'est invitée dans ma gorge et limite, j'ai terminé ma lecture avec la larme à l’œil.

    Je vous recommande vivement de lire ce roman avec lequel j'ai passé un très bon moment de lecture et qui est pour moi un coup de cœur.

     

    Note : 10/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :