• Adopted Love Tome 1 - Gaïa Alexia 651 pages

     

    Résumé :

    Hanté par son passé, sera-t-elle son avenir ? 

    Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d'accueil. 

    Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l'aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s'il ne veut pas finir en prison. 

    Il ne lui reste qu'une chance de se remettre dans le droit chemin et c'est dans une ultime famille d'accueil qu'elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille risque de compliquer les choses. 

     

    Mon avis :

    Je suis totalement prise dans l'histoire de Teagan dès le prologue. Je sens que c'est une histoire qui va me prendre aux tripes.

    L'écriture est fluide, une note d'humour apporte largement un plus.

    Je me suis prise d'affection pour Teagan, ce mec tatoué qui se cache derrière une apparence. Je découvre un mec sensible qui est touché par Solis son assistante sociale, mais ne lui montre pas ce qu'il ressent au fond de lui.

    Il a une force de caractère incroyable malgré ce qu'il a vécu jusqu'ici. Avec Elena, il fait un gros effort et prend sur lui. Il fait preuve d'une grande maturité.

    Les personnages se dévoilent petit à petit.

    Point positif énorme pour moi : qu'on est ici un point de vue totalement masculin, je suis aux anges !

    Nous découvrons Elena, jeune ado rebelle. Alors, avec elle j'ai vraiment eu du mal au début. Je l'ai trouvé très méchante. Mais petit à petit, nous commençons à en savoir plus sur elle, savoir pourquoi elle est comme ça. Du coup, j'ai pu l'a comprendre et l'a découvrir sous un nouveau jour.

    J'ai très apprécié les parents et le petit frère d'Elena, les échanges entre eux, la complicité qui se créer au fur et à mesure.

    Tout au long, il y a du suspense, de l'intrigue par rapport au passé de Teagan.

    Les sentiments et les sensations que ressentent les personnages sont intenses. J'en ai été très émue et j'ai versé ma petite larme.

    C'est un livre très prenant, j'ai vraiment adoré ce roman !

    Je n'en dis pas plus pour pas spolier.

    Je vous le recommande sans hésiter !

     

    Note : 10/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :