• Ad Vitam Aeternam Tome 1 Le goût de l'interdit - Farah Anah 301 pages

    Résumé :

    Quand Chan, jeune femme épanouie mais coincée dans une relation plutôt monotone, fait la connaissance du ténébreux Noah, son monde va basculer. Face à sa meilleure amie tombée sous le charme de l’adonis, elle se retrouve dans un tourbillon de mensonges et de culpabilité. La stabilité de sa vie se voit ébranlée par ce mystérieux boxeur. Noah réveillera la sensualité de la jeune femme et révélera des facettes enfouies qu'elle ne soupçonnait pas... Tiraillée entre secrets et attirance incontrôlable, Chan sera immergée dans un océan de manipulation et de passion. Sortira-t-elle indemne de ce premier round ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux Wattpad et Black Ink Editions pour leur confiance car ce livre est mon premier Service Presse.

    J'ai été très touchée lorsqu'on me l'a proposé. Dès que je l'ai vu à sa sortie le 8 juillet 2017, j'avais aimé la couverture et le résumé. Du coup, je suis doublement contente. Dès que je l'ai eu sur ma liseuse hier soir, j'ai attaqué de suite ma lecture.

    Dès le départ, j'ai aimé cette histoire. Nous faisons la connaissance de Chanelle (Chan), ainsi que son fiancé Thomas (je l'ai détesté en l'instant T), ses amis (Chris, Dorian, Aida) et bien sûr, le beau et charismatique Noah. Il m'a séduite dès le début, j'ai aimé son côté mystérieux, inaccessible mais tellement sexy.

    Le fait qu'il soit boxeur, j'ai trouvé que ça change un peu, ça apporte une autre perspective et le milieu de ce sport est très bien décrit par l'auteure.

    Que dire de Chan ? Elle m'a un peu déconcertée. Je ne savais pas sur quel pied danser avec elle. C'est un personnage fort mais en même temps qui se laissait marcher dessus et qui n'ose pas se rebeller. Elle affronte tout sans broncher. J'ai plusieurs fois eu envie de la secouer et de lui dire d'arrêter de faire l'autruche.

    Les remarques qu'elle se prend par Thomas, ça m'a fait de la peine. Lui, j'avais envie de l'étrangler et le remettre à sa place.

    Ses amis Chris et Aida sont importants pour elle et elle peut compter sur eux mais même si ils se rendent compte de sa situation avec son fiancé, ils ne l'aident pas beaucoup. Aida n'a qu'une idée en tête draguer et essayer de prendre Noah dans ses filets. J'ai vraiment eu du mal avec elle mais elle à quand même des bons côtés que j'ai apprécié. J'attends de la découvrir plus dans le tome 2.

    Avec ce livre, on est comme dans un tourbillon, plus on avance dans les chapitres et moins on sait comment ça va se terminer. La surprise est au rendez-vous.

    J'ai peur pour la suite mais je me languie d'avoir les réponses aux questions que je me suis posée tout au long du livre.

    J'ai vraiment été emballée et c'est une bonne découverte. Vite, vite la suite !

    Je vous recommande sans hésitation ce livre. C'est une histoire très prenante et addictive.

     

    Note : 9/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :