• Wariwulfs Tome 1 Sang à crocs - Kalypso Caldin

     

     

    Résumé :

    Loups-garous, vampires et beaucoup, beaucoup de malchance...
    Un enlèvement. Une morsure. La vie d'Elana, barmaid de Los Angeles, bascule en une soirée. Lorsqu'elle se réveille, elle se sent... différente. Assoiffée de sang. Et elle découvre un monde qu'elle était loin de soupçonner jusqu'alors.
    Recueillie par une meute de loups - des Wariwulfs, apprend-elle -, elle doit accepter la terrible vérité : elle est désormais un vampire...
    Mais apprivoiser sa nouvelle nature n'est pas simple alors qu'elle doit désormais supporter le troublant Alpha de la meute... Réussira-t-elle à vaincre les démons qui la hantent depuis la nuit du drame ?

     

    Mon avis :

    Tout d’abord merci à l'auteur Kalypso Caldin et à la maison d’édition La Condamine pour ce livre en Service Presse.

    Je viens de refermer ce livre et je peux dire que ce livre est un vrai Coup de cœur pour moi.

    Il y a dedans tout les éléments que j'aime. De l'action, de l'amour, de l’amiti , du rire, des larmes, des vampires, des loups,... tout ce que j’aime.

    Mais avec tout ça, il faut réussir à faire un bon livre et c'est le cas.

    Dès les premières pages on est embarqué. Très vite, on s'attache à l'héroïne du roman : Elana. Elana est une femme forte à qui la vie ne fera pas de cadeau. Elle va devoir se battre contre sa nouvelle nature. Elle va découvrir un monde qu’elle n’imaginait pas une seconde. Elle va faire la rencontre du beau ténébreux Aaron, entre lui et elle ça va être explosif ! N'oublions pas Scar personnage énigmatique et drôle qui apporte une bonne dose de fraîcheur à ce roman.

    Et merci à l'auteure pour l’épilogue qui était juste indispensable !

    Donc maintenant, j'ai 2 questions à poser à l'auteure : quand sort le Tome 2 car la je pense être vite en manque et quand sort le Tome 1 en version papier que je l'achète au plus vite ?!

    Note : 9,5/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :