• Virtual Love - Amheliie

     

    Résumé :

    QUAND L'AMOUR N'EST PLUS SEULEMENT VIRTUEL Découvrez l'histoire entre Scott et Matt. Une romance entre deux adolescents qui se sont rencontrés sur internet et qui se rencontrent pour la première fois.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à l'auteure Amheliie pour m'avoir envoyé cette nouvelle.

    Je l'avais déjà découvert dans le recueil « Des Mots et Des Hommes » et je l'avais à ce moment-là déjà beaucoup aimé.

    Ici, nous faisons la connaissance de Matt et Scott deux jeunes hommes de dix-huit ans qui ont fait connaissance sur les réseaux sociaux et qui se sont petit à petit liés.

    Aujourd'hui, il est l'heure pour eux de passer au réel en se rencontrant en vrai. Et quoi de mieux qu'une sortie au cinéma pour voir le dernier Star Wars ?

    J'ai vraiment apprécié que l'auteure prenne le temps de nous en dire plus sur le parcours de Matt et Scott. Leurs univers sont très intéressants.

    Cela fait plus d'un an que Matt et Scott discutent derrière leurs écrans et une réelle complicité est née entre eux, et même plus que ça.

    Extrait : Il fait partie de mon quotidien, aussi fou que ce soit.

    Matt est Scott sont très différents l'un de l'autre, mais on sent tout de suite leur attirance.

    Alors que l'un est timide, l'autre a beaucoup d'humour. Matt et Scott se complètent à merveille comme les deux faces d'une pièce.

    J'ai beaucoup aimé leur jeu du chat et de la souris et leur manière de communiquer.

    Entre eux, c'était doux, naturel, plein d'humour. Ils sont rafraîchissants ! Ils m'ont donné le sourire aux lèvres et du baume au cœur.

    Cela a été vraiment un plaisir de lire à nouveau cette nouvelle.

    Je vous la recommande !

     

    #Emi

     

    Voici le lien pour en faire la demande : https://www.ameliecastieretmarymatthews.com/nouvelle-offerte

     

    Lien Amazon format papier : https://www.amazon.fr/Virtual-Love-Amheliie/dp/1092361251/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=virtual+love&qid=1564914812&s=gateway&sr=8-1

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :