• Vampyre mais pas trop Tome 2 A corps et âme - Audrey Lardy

     

     

    Résumé :

    Après la terrible nouvelle, bouleversant la vie de chacun, Rose et Ezrah retournent au château dees royalistes où des épreuves compliquées les attendent.

    La jeune femme arrivera-t-elle à pardonner à Lucius maintenant que la vie de quelqu'un d'autre est en jeu?

    Ezrah arrivera-t-il à faire accepter sa différence tout en soutenant sa soeur?

    Beaucoup de questions pour nos jumeaux qui vont en plus de cela devoir essuyer l'une des guerres les plus meurtrières pour leur clan mettant à mal toute une communauté.

     

    Mon avis :

    Tout d’abord, merci à l'auteure Audrey Lardy et à Chaton Rose Editions pour ce Service Presse.
    Comme pour le premier tome, on retrouve une couverture originale et parfaitement adaptée au roman.
    On peut dire que j'étais plus que ravie de replonger dans cette univers. Retrouver Rose, Lucius et Ezrahen fut un grand plaisir.

    On en apprend un peu plus sur eux et leur monde.

    On va découvrir de nouveaux personnages plus qu’intéressants.
    Après avoir eu un peu de mal au début du livre avec le fait que le livre soit conté à la 3ème personne, j'ai tout simplement été emballée.

    Ce tome 2 se lit très rapidement, il n y a pas de longueur.

    Il y a même des rebondissements et pas des moindres. Je pense que mon cœur aussi c'est arrêté de battre...

    Au final, j'ai vraiment passé un bon moment et bien entendu l’attente du 3ème tome va être longue.
    Je recommande vivement ce roman ainsi que le tome 1 !

     

    Note : 8,5/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :