• Vampyre mais pas trop Tome 1 A fleur de sang - Audrey Lardy 199 pages

     

    Résumé :

    Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale. 
    Mais entre vampires (bons et mauvais), complots et rebondissements, elle aura du mal à échapper à son destin... 
    La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

    La jeune femme fera-t-elle confiance à ses sentiments? Et surtout, l'amour peut-il survivre à tout dans cette vie ou dans une autre?

    Mon avis :
    Voilà un livre qui m'a fait plaisir. Je suis une adepte de la littérature vampirique depuis pas mal d'années.

    C'est vrai que j'avais mis ce genre un petit peu de côté. Mais en suivant l'auteure sur Instagram il m' a donné envie.
    Je dois dire, que j'y suis allée pas très convaincue car je trouve que c'est un style pas facile tant il peut y avoir d'influences ou de clichés.
    Finalement, j'ai beaucoup aimé. Les personnages principaux sont intéressants. L'héroïne a un côté à la fois moderne et pittoresque ce qui est agréable même si elle pleure un peu trop à mon goût.
    J'ai aimé l'ambiguïté qu'a installé l'auteure entre Rose et Ezrah pendant de longs chapitres.
    Et qui n'aimerait pas tomber nez à nez avec Lucius ...
    Le livre ce lit très facilement, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Il y a de l'action, de la romance, et quelques rebondissements fort appréciable.
    Maintenant il faut que j'attende la suite ! Avec impatience.
    Je vous le conseille vivement.

     

    Note : 9/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :