• Twilight Fantasy - Iris Hellen

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à l'auteure Iris Hellen de m'avoir envoyé cette nouvelle dans le thème d'Halloween. J'ai passé un bon petit moment de lecture en lisant cette histoire.

    Je tiens à souligner la couverture qui est très belle et est en totale adéquation avec le thème de cette histoire.

    Ici, nous découvrons Isabelle qui se rend à la soirée de sa meilleure amie Domitille et de son mari Hubert.

    Fan du roman « Twilight » de Stephenie Meyer, c'est tout naturellement qu'Isabelle se déguise en Bella Swan. Ce déguisement lui va d'ailleurs comme un gant. Va-t-elle trouver son Edward ?

    J'ai beaucoup aimé la rencontre avec R2D2, c'était sympathique !

    Isabelle est prête à affronter la foule et la grandeur de l'appartement de son amie pour retrouver celui qu'elle espérait retrouver ce soir-là.

    Cette soirée, lui permettra-t-elle de se rapprocher de Cyril le garçon qui lui plaît tant ?

    J'ai trouvé très bien les phrases qui font référence au livre. Du coup, nous sommes plongés directement dans l'ambiance.

    L'auteure a réussi en quelques pages à nous transporter au sein de cette soirée, apporter de la bonne humeur et nous faire rêver. Tout est très bien écrit et décrit.

    Iris Hellen a su apporter une belle dose de suspens, mais aussi un brin d'humour. Bravo !

    N'hésitez pas à suivre cette auteure qui a écrit : Mad about you et Tell Me You Love Me.

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :