• Toi. Moi. Et les étoiles Tome 4 - Nelly Weaver

     

    Résumé :

    Elle a bravé la tempête.

    Il pensait avoir échappé à la sienne.

    Aujourd’hui, les rôles s’inversent.
    Ethan et Livie, ensemble, se lancent dans une nouvelle quête du passé.
    Mais sera-t-il prêt à l’accepter ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Nelly Weaver pour sa confiance pour ce livre en Service Presse.

    J'étais très contente de commencer ce Tome 4, mais on peut dire que le début du prologue m'a un peu refroidi. Après ça est allé mieux, mais sur le coup...

    Nous retrouvons Livie et Ethan, qui continuent leur histoire en se concentrant sur leur « événement ». Ils sont mignons tous les deux. Cela fait plaisir à voir.

    L'amour qu'ils partagent est très fort et beau.

    Je n'arrive toujours pas à supporter le personnage de Cédric. Je ne le sens pas du tout. Je le trouve sournois. J'ai l'impression qu'il est toujours en train de préparer un mauvais coup. Et qu'il faut se méfier des apparences.

    Pour ce qui est de Greg, je l'apprécie de plus en plus. Il fait tout pour passer outre son passé. Ce passé qu'il l'a tant marqué. Il me touche vraiment.

    Ce Tome 4 m'a fait ressentir pleins d'émotions, j'en ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois. Il y a beaucoup de joies aussi. Chacun fait son bout de chemin pour essayer de passer au-dessus de ce passé omniprésent. Comme une épée de Damoclès au-dessus de la tête. La peur de savoir quand celui-ci va les rattraper.

    Il n'est peut-être pas aussi loin que l'on ne croit ?

    Les voir profiter des moments présents, met de la joie dans mon petit cœur.

    Cependant, tout au long de ma lecture, j'ai cette sensation étrange et j'ai un peu peur de la suite.

    Je savais qu'à un moment ça allé arriver, mais purée à la fin, je dis juste : OMG !!!

    J'ai fortement apprécié ce tome, les flash-back du passé sont très bien décrits et importants pour en découvrir plus sur nos personnages. Que ça soit pour Livie, Ethan ou Greg.

    Vraiment, je ne peux que vous recommander ce Tome 4 et vous recommander de lire Toi. Moi. Et les étoiles.

    Cela va être dur de patienter pour savoir la suite. J'ai autant hâte de la lire que peur, mais j'attends avec impatience le Tome 5 qui sera le dernier de cette saga.

     

    Note : 10/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :