• Toi. Moi. Et les étoiles Tome 3 - Nelly Weaver

     

    Résumé :

    3 ans auparavant, Livie est partie.

    3 ans durant lesquels Ethan a été incapable de l’oublier.

    3 ans séparés et pourtant, ils se sont retrouvés.

    L’amour les a réunis, mais malgré la main tendue d’Ethan, Livie l’a de nouveau perdu sous le poids de ses mensonges. Aujourd’hui, un secret supplémentaire les sépare. Un secret qui a réuni Greg et Livie dans un tourbillon infernal. 
    Elle sait que dorénavant, rien ne sera plus pareil. 
    Elle sait qu’elle doit aujourd’hui faire un choix. 
    Le choix de protéger son frère au risque de perdre son grand amour. Une décision qui va s’avérer bien plus difficile qu’elle ne se l’imaginait.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Nelly Weaver pour sa confiance pour ce livre en Service Presse.

    Après la fin du Tome 2, c'est avec une certaine appréhension que j'ai commencé la lecture du Tome 3.

    Partagée entre l'envie de découvrir la suite et la peur de ce qu'il va se passer.

    Ce tome est juste époustouflant !

    Ce Tome 3 nous permet d'avoir les points de vues de Livie, Greg et Ethan. Chacun se livre sur son passé. C'est très réaliste, touchant et poignant.

    Les émotions sont à leurs combles. J'en ai eu la larme à l’œil.

    Tout au long de ma lecture, j'ai été en apnée, appréhendant les événements futurs. Une impression d'avoir arrêté de respirer.

    La plume de Nelly est addictive et nous transporte totalement à New-York avec tout ses personnages.

    Tout est très bien décrit. Cela prend au cœur et au corps.

    On s'attache à eux, on espère que leur amour va être préservé jusqu'au bout.

    Trop de malheurs, de la honte, et de la culpabilité dans leurs vies à tout les 3.

    Chacun essayant de survivre à sa manière. Leur relation est très forte.

    C'est un pur bonheur de les voir évoluer, changer...

    Je suis conquise !

    Je ne peux que vous recommander de lire ce Tome 3.

     

    Note : 10/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :