• The Horror of the Dollhouse - Sissie Roy 155 pages

     

    Résumé :

    «Venez affronter vos peurs les plus profondes dans la maison de poupée... » Célestine est sélectionnée pour participer à la nouvelle télé-réalité en vogue : The Horror of the Dollhouse. Pendant vingt-quatre heures, elle et sept autres candidats devront faire face à leurs plus grandes peurs. Les araignées ? Un tueur fou ? La mort ? Ils tenteront l’impossible pour survivre mais rien ne se passe comme prévu. La maison de poupée semble prendre vie et vouloir leur mort. Êtes-vous prêt à affronter ce qu’il y a de plus sombre en vous ? Jusqu’où irez-vous pour en sortir vivant ?

     

    Mon avis :

    Voici un roman que j'avais hâte de découvrir et quoi de mieux que le mois d'octobre pour ça. Franchement, je n'ai pas du tout été déçue par cette gourmandise d'Halloween. J'ai été conquise dès le début.

    Ici, nous faisons la connaissance de Célestine, une jeune lycéenne.

    Alors que Célestine se trouve avec ses deux meilleures amies Jane et Shanie, Shanie leur propose de s'inscrire à « la nouvelle télé-réalité qui se déroulera à Halloween : The Horror of the Dollhouse ». Même si elle n'est pas fan, Célestine accepte pour faire plaisir à son amie. C'est comme ça qu'elle se retrouve à passer l'audition, puis à être sélectionnée pour participer à l'émission.

    Célestine est un personnage qui a pas mal souffert et qui a « un goût amer de l'amour ». Pour elle, le seul mec qui pourrait la faire changer d'avis sur l'amour, c'est : Travis Reed. (« Le mec le plus canon et sexy du lycée »).

    Dans ce roman, l'auteure nous fait monter la tension à dix mille. Notre cœur s’emballe et bat à fond la caisse dans notre poitrine. On se demande si ce que nous découvrons est réel ou pas.

    Est-ce que « ce n'est qu'un jeu... » ?

    J'ai beaucoup aimé le personnage de Célestine. Je l'ai trouvé très courageuse et touchante.

    Cette histoire est vraiment prenante et nous fait sortir de notre zone de confort.

    J'ai vraiment adoré !

    J'ai passé un très bon moment en lisant ce roman.

    Je vous le recommande !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :