• The Fallen Angels Tome 4 Dany & Liam - Priincess Ramera Cassi

     

    Résumé :

    Traumatisé, Liam se perd et ne devient plus que l’ombre de lui-même.
    Il se noie dans les abymes de sa tourmente, il ne veut pas être sauvé.
    Il a une bête qui grandit en lui, elle s’appelle la haine.

    Sa rencontre avec Dany va le pousser dans ses retranchements.
    Cet homme au regard froid l’intrigue.
    Pourquoi se sent-il attiré par cet inconnu et se reconnaît-il à travers lui ?

    Commence un jeu perfide. 
    Liam se montre manipulateur, toutefois l’homme face à lui cache bien des mystères.

    Deux âmes torturées, des secrets bien cachés, des règles non définies.
    Se compléteront-ils ou se détruiront-ils ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, un immense merci à l'auteure Priincess Ramera Cassi pour nous faire une nouvelle fois confiance pour nous proposer de lire en Service Presse la suite et fin des Fallen Angels.

    Encore une fois, je suis ravie de retrouver la famille des Fallen. C’est toujours aussi passionnant. Chaque membre de cette famille mérite vraiment son histoire.

    Liam est le héros de celui-ci et finalement, je me suis rendue compte que je ne le connaissais pas du tout. Je ne savais de lui que son côté jovial et extraverti. Seulement, on sait tous que derrière ce genre de personnalité souvent se cache des choses bien plus profondes. Et là, on va être servi.

    Liam va nous toucher de toutes les manières. Sa sensibilité et son cœur énorme vont nous prendre aux tripes.

    Dans cette histoire, Liam va faire une rencontre particulièrement étonnante. Il va croiser le regard d’un certain Dany. Il va le trouver à son goût et va tout faire pour le conquérir.

    Ce petit jeu du chat et de la souris va être très agréable. Dany va être tout sauf facile à saisir. Même nous en le lisant, on se demande pourquoi tant de mystère. Mais une fois qu’on a compris qui il était tout prend un sens et cet homme va nous attendrir, et même nous bouleverser.

    Pourtant, pour Liam et Dany, les sentiments et bons nombres de rebondissements vont compliquer les choses. Quoiqu’il se passe l’amour et la tolérance englobent tout ça.

    À travers ces deux personnages l’auteure va nous permettre d’ouvrir les yeux sur des sujets assez compliqués.

    J’espère que ce roman aura de bonnes répercussions et qu’il pourra ouvrir les yeux à ceux qui ne l’ont pas encore fait.

    La tolérance et l’ouverture d’esprit sont le maître-mot des histoires de Priincess et je la félicite pour ça !

    Au final, j’ai été complètement séduite par ce roman et ces personnages. De magnifiques émotions et sentiments vont remplir ce roman. Des moments vont être intenses et bouleversants.

    J’ai adoré recroiser toute la famille des Fallen. Les trois filles ont été particulièrement amusantes. Leur folie n’a pas perdu en intensité. Les garçons étaient plus discrets, mais mon préféré Jeff nous a offert quelques grognements comme je les aime !

    Si je devais résumer cette histoire, je parlerais juste de deux personnes qui apprennent à se découvrir et à s’aimer malgré les montagnes qui se mettent entre elles.

    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que les tomes précédents.

     

    Note : 9/10

    #Véronik


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :