• The Fallen Angels Tome 3 Ava & Jayden - Priincess Ramera Cassi

     

    Résumé :

    La première a détruit son cœur d’enfant. 
    La seconde a détruit son cœur d’homme.
    Il y a des blessures qui ne peuvent être guéries, Jayden a accepté cette réalité.
    Le road trip des Fallen est terminé, mais ils décident de profiter de leurs derniers jours à Las Vegas, ville de toutes les tentations.
    Désemparé depuis la disparition d’Ava, il survit dans la douleur et l’incompréhension de son acte. 
    Jayden ne souhaite qu’une chose : pouvoir aller de l’avant. 
    Jusqu’à ce que les fantômes du passé réapparaissent dans sa vie. 
    Le passé et le présent se font face, un duel inévitable.
    Un cœur peut-il se détruire une troisième fois ? 
    Les vérités sont-elles toutes bonnes à entendre ? 
    Est-il possible de pardonner ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, un immense merci à l'auteure Priincess Ramera Cassi pour nous faire une nouvelle fois confiance pour nous proposer de lire en Service Presse la suite des Fallen Angels.

    Bravo à Priincess pour les nouvelles couvertures de ses trois premiers romans. Ils sont pétillants et donnent envie.
    C’est avec un grand plaisir que j’ai retrouvé les fallen. L’auteure a su créer une famille et un univers que j’adore. Chaque roman nous en apprend un peu plus sur eux, alors découvrir mieux Jayjay était très agréable.

    Dans les premiers romans, on le voyait fort et sans faiblesses. On ne savait pas grand chose de lui à part qu’il était un grand frère sur qui on pouvait compter. On va apprend à le connaître, on va découvrir ses failles. Ses failles sont féminines et bien encrées en lui. Il essaye de les enfouir en lui, de survivre à elles, mais une rencontre venant du passé va le chambouler au plus au point.

    Un fantôme, peut-il vraiment faire cet effet-là ?!

    Heureusement, il n’est pas seul, ses frères sont d’un soutien indéfectible. Où qu’il aille, ils seront là. Comme dans les deux premiers romans, j’aime cette fraternité. J’en suis presque jalouse. Tant d’amour sans rien attendre en retour. Juste parce que c’est eux, lui, elles.

    À travers son histoire, on en apprend aussi beaucoup plus sur les autres fallen. J’ai adoré connaître enfin leur rencontre à l’orphelinat. C’est des moments à la fois doux, tristes et tellement pleins d’amour.

    Dans ce roman, l’amour fraternel est décrit d’une très belle manière. J’en parle beaucoup, car, c’est ce qui me touche le plus dans les romans de cette auteure. Priincess a un don pour nous faire ressentir un tas d’émotions.
    Très belle rencontre avec Ava. Une jeune femme d’un courage extraordinaire malgré une vie chaotique.
    Maintenant, je vous laisse entre les mains des fallen et je vais attendre avec impatience le quatrième tome qui sera dédié à Liam.

    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que les deux précédents.

     

    Note : 9/10

    #Véronik

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :