• The Fallen Angels Tome 3 Ava & Jayden - Priincess Ramera Cassi

     

    Résumé :

    La première a détruit son cœur d’enfant. 
    La seconde a détruit son cœur d’homme.
    Il y a des blessures qui ne peuvent être guéries, Jayden a accepté cette réalité.
    Le road trip des Fallen est terminé, mais ils décident de profiter de leurs derniers jours à Las Vegas, ville de toutes les tentations.
    Désemparé depuis la disparition d’Ava, il survit dans la douleur et l’incompréhension de son acte. 
    Jayden ne souhaite qu’une chose : pouvoir aller de l’avant. 
    Jusqu’à ce que les fantômes du passé réapparaissent dans sa vie. 
    Le passé et le présent se font face, un duel inévitable.
    Un cœur peut-il se détruire une troisième fois ? 
    Les vérités sont-elles toutes bonnes à entendre ? 
    Est-il possible de pardonner ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, un immense merci à l'auteure Priincess Ramera Cassi pour nous faire une nouvelle fois confiance pour nous proposer de lire en Service Presse la suite des Fallen Angels.

    J'attendais ce Tome avec une très grande impatience et je ne suis pas du tout déçue par cette suite, bien au contraire.

    L'auteure est à la hauteur de ce qu'elle nous offre, nous livre depuis le début, depuis le Tome 1.

    Ce Tome 3 de la famille, car oui The Fallen Angels, c'est une grande et belle famille. Une famille réunie dans la douleur, dans l'abandon, dans l'horreur de ce que chacun d'eux à vécu dans son passé. Ce passé qui est toujours présent malgré les années écoulées. Il les façonne, a une grande influence sur leur présent.

    Tous sont des personnages forts, Priincess nous les fait découvrir dans les grandes épreuves de leur vie, et elle le fait parfaitement bien.

    Les sentiments et les émotions m'ont pris à la gorge, une boule s'est formée dès le début et ne m'a pas lâchée jusqu'à la fin, et même encore maintenant lorsque j'écris cet avis, elle fait encore partie de moi et elle le fera encore longtemps après.

    J'avais hâte de découvrir l'histoire de Jayjay ou Jayden, finalement, on ne savait pas grand chose sur lui.

    Juste une chose, c'est le grand frère de la famille, celui qui prend soin des autres, celui qui les protège.

    Ce mec, c'est une force de la nature, un homme qui a un grand cœur. J'ai été touchée au plus profond de moi-même par le personnage de Jayden. Son histoire m'a vraiment fendu le cœur. L'auteure nous livre les mots, les pensées, c'est franc, direct, ça nous atteint de plein fouet.

    J'avais l'impression d'être en apnée, je souffrais avec eux, je souriais aussi, car ils sont juste extraordinaire tous ensemble. Bien entendu, j'ai aussi pleuré tellement l'émotion était forte et intense.

    J'ai eu une peur terrible, j'ai eu mal de les voir malmenés par la vie et par les autres.

    Ce roman, c'est un gros coup de cœur !!!

    J'ai plus qu'aimer lire l'histoire de Jayden & Ava. Je savais en la commençant qu'elle ne serait pas simple. Jayden a été très meurtri par le départ d'Ava.

    Mais, purée, je suis heureuse de l'avoir découverte.

    Deux personnages attachants, touchants.

    Ava une jeune femme qui malgré l'enfer dans lequel elle évolue, essaye coûte que coûte de protéger les autres.

    Pendant cette histoire, j'ai fortement admiré son courage et sa détermination. C'est une battante !

    Elle nous a prouvé par sa force à quel point même si on est au plus bas, que ce que l'on vit nous donne envie de baisser les bras et d'arrêter de se battre, la vie vaut le coup d'être vécu. Je l'admire d'avoir su relever la tête, d'affronter les épreuves et les conséquences.

    Je ne peux que vous recommander ce roman et bien sûr aussi les deux premiers tomes de la saga The Fallen Angels.

    J'attends avec impatience le Tome 4 sur le bébé de la famille, Liam.

     

    Note : 10/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :