• The Elements The air he breathes Livre 1 - Brittainy C Cherry 422 pages

     

     

    Résumé :

    Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s'extraire du monde. Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en miettes et qu'ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes.

    C'est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route.

    Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.

     

    Mon avis :

    J'appréhendais un peu de relire ce livre car j'avais été touchée et émue la première fois que je l'ai lu. Au final, je me suis lancée dans cette deuxième lecture et lorsque j'ai ouvert mon livre et que j'ai vu la dédicace que m'a fait l'auteure lors du Festival New Romance en septembre dernier, j'étais aux anges.

    Ce livre fait parti de mes livres préférés.

    Les émotions sont à nouveau au rendez-vous. J'ai eu un vrai Coup de cœur pour ce livre.

    L'histoire entre Tristan et Elizabeth est à la fois belle est douloureuse. Mais avant tout, elle est unique !

    J'adore la plume de cet auteure, elle m'a complètement transportée. Juste parfait !

    Je l'ai dévoré d'une traite.

    J'ai beaucoup aimé aussi le personnage de Faye. J'aurai aimé lire son histoire.

    Ce livre est une Ode à la vie, une renaissance.

    J'ai pu aussi apprécier les touches d'humour.

    C'est vraiment une histoire puissante et marquante.

    Il est incontournable et je ne peux que vous le recommander.

    J'attends avec impatience le Livre 4 The gravity of us.

     

    Note : 10/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :