• The Elements Livre 2 The Fire - Brittainy C Cherry 436 pages

    Résumé :
    Il était une fois un garçon, et je l'aimais.
    Logan était en tout point mon opposé.
    Je dansais quand lui restait immobile. Il était silencieux alors que j'étais un moulin à parole. Il avait un mal fou à sourire alors que je refusais même de froncer les sourcils.
    Le soir où j'ai entrevu la noirceur qui régnait au fond de lui, je n'ai pas pu détournée les yeux.
    Nous étions brisés l'un et l'autre mais, d'une certaine façon nous étions entiers. Nous étions les étoiles contraires qui traversaient le ciel nocturne, à la recherche d'un souhait, priant pour des lendemains meilleurs.
    Jusqu'au jour où je l'ai perdu. Il nous a balancés sur un coup de tête, au détour d'une décision qui nous a changés à jamais.
    Il était une fois un garçon, et je j'aimais.
    Et le temps de quelques soupirs, de quelques murmures, de quelques instants, je crois qu'il m'a aimé aussi.

    Mon avis :
    Voila mon dernier livre achevé très rapidement. Encore un livre qui tient bien en haleine.
    Les personnages principaux sont Logan et Alyssa.
    Logan est une personne assez torturé, il a eu une enfance difficile, une adolescence difficile et un début de sa vie d'adulte difficile... comment ne pas être ce qu'il est. Mais malgré tout ça n'a t-il pas le plus beau des cœurs !
    Alyssa est une jeune femme à qui tout aurait dû réussir. Un don pour la musique. Une famille aisée. Mais non tout n'est pas si simple. Un père absent. Une mère castratrice.
    Mais une rencontre fait du hasard peut la sauver aussi.
    Cette rencontre entre Logan et Alyssa va nous amener sur plusieurs chemins, plusieurs émotions, tout ne sera pas facile mais la lumière viendra sûrement au bout.
    Comme la plus part des livres que je lis en ce moment, je le recommande vivement.

    My opinion :
    This is my latest book completed very quickly. Another book that holds its breath.
    The main characters are Logan and Alyssa.
    Logan is a pretty tortured person, he had a difficult childhood, a difficult adolescence and an early stage of his difficult adult life ... how not to be what he is. But in spite of all this it does not have the most beautiful of the hearts!
    Alyssa is a young woman to whom everything should have succeeded. A gift for music. An affluent family. But not everything is not so simple. An absent father. A castrating mother.
    But a chance encounter can save her too.
    This meeting between Logan and Alyssa will bring us on several paths, several emotions, everything will not be easy but the light will surely come to the end.
    Like most of the books I read right now, I highly recommend it.

    Note : 8,5/10

    #Véronik

     

    Mon avis :
    J'avais top hâte de commencer ce livre 2 car j'avais eu un coup de cœur pour le 1er.
    J'ai aimé découvrir ces deux nouveaux personnages ainsi que les deux secondaires qui ont une place importante dans leur histoire.
    On trouve deux héros qui ont une vie et un entourage familial difficile, un parcours semé d’embûches. Dès le début je me suis attachée à Logan, on a envie de l'aider.
    J'apprécie dans un livre quand on a le ressenti des deux personnages (chacun ses chapitres).
    Une lecture plaisante, l'auteur nous transporte vraiment dans leurs univers.
    Je pense que je n'ai pas pu apprécier ce livre comme il se doit car j'avais trop en tête le premier et du coup j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire de celui-ci.
    Je pense que je le relirais après avoir fait passer du temps pour pouvoir mieux le découvrir.
    J’attends avec impatience le livre 3.

    Note : 8,5/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :