• Tes mots sur mes lèvres - Katja Millay

     

    Résumé :

    Après avoir été agressée, Nastya, ancienne surdouée du piano, s’est inventé une nouvelle identité et s’est réfugiée dans le silence. Elle ne parle plus depuis deux ans. Josh, lui, est seul au monde. Tous les membres de sa famille sont morts les uns après les autres. Son remède : la solitude et le travail du bois. Peu à peu, Nastya partage la vie de ce garçon doux et discret. L’amitié s’installe, puis les sentiments amoureux. Nastya se remet à parler, sans pour autant se dévoiler. Nastya et Josh se soignent l’un l’autre, craignant tout de même de trop s’attacher, la vie ne les ayant pas habitués au bonheur. Leur passion sera-t-elle plus forte que les blessures de la vie ?

     

    Mon avis :

    Je viens de relire ce livre pour la troisième fois. Pourquoi ? Juste un besoin évidant. J’ai déjà un livre en cours, j’ai pleins d’autres livres qui m’attendent, mais je suis retombée dessus par hasard et sur le coup, c’est comme si, j’avais un besoin intense de revivre cette histoire. Je ne m’en lasse pas. Je l’ai relu comme si c’était la première fois et j’ai ressenti encore et encore chaque sensation. J’aime ce livre et je sais que je le relirai encore. Il m’a fait du bien. Et j’ai hâte de le relire à nouveau lors d’une rencontre hasardeuse

    #Véronik

    Lien de la chronique : https://www.facebook.com/EmietVeronik/photos/a.2063445537219354/2063445550552686/?type=3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :