• Sur la ligne... Tome 1 Sur le fil du rasoir - Bridget Page

     

    Résumé :

    Et si votre existence virait à la tragédie, si en une fraction de seconde, vous perdiez ce qui vous était le plus cher ?
    lorsque le mal absolu croise votre chemin et prend possession de vous, comment espérer lui survivre ?
    Peut-on poursuivre sa route lorsque tant d’autres sont morts ?
    Une dark romance puissante qui vous entraînera dans les méandres de l'esprit humain, là où le pire et le meilleur se côtoient.

     

    Mon avis :

    Ce premier Tome nous met directement dans le vif du sujet, l'auteure ne fait pas dans la dentelle. C'est un roman prenant qui nous tient en haleine du début jusqu'à la fin.

    J'ai beaucoup aimé, le sujet est très bien traité. Je n'ai pas pu lâcher avant d'arriver à la fin.

    J'ai été totalement transportée jusqu'à l'intérieur de cette banque ou était prise en otage Emma ainsi que les autres protagonistes.

    C'était puissant de réalisme.

    Stan est ses deux comparses sont effroyables, mais petit à petit, on découvre le personnage de Stan.

    Il se livre par petites touches à Emma, ça le rendrait presque humain comparé à toutes les horreurs qu'il fait subir aux otages. Il donne la mort de sang-froid, se réjoui de voir la vie s'éteindre dans les yeux de ses victimes.

    On dirait que rien ne l'atteint sauf elle...

    Emma, un personnage féminin qui est, plus que fort, elle encaisse encore et encore. Elle a une force de caractère et un sang-froid impressionnant.

    On peut dire que pour elle, ça commence sur les chapeaux de roue puisque Stan s'en prend à son mari dès les premières minutes. Plongeant sa vie dans le chaos absolu.

    Rien ne lui ai épargné. Malgré tout, elle se relève et souhaite vivre.

    C'est une battante et sa détermination pour s'en sortir est juste incroyable.

    J'ai beaucoup aimé ce Tome 1 à trois voies, entre Emma, Stan et Constant le négociateur.

    Constant, un homme qui n'a pas été épargné par la vie. Il a perdu sa femme il y a six mois. Venir aider ses collègues va être révélateur pour lui.

    Il m'a profondément touchée.

    J'ai hâte de savoir comment va se passer la suite !

    Je vous recommande ce livre.

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :